A
Ciel;1330278 a dit :
Winter River;1330321 a dit :Il y a de bons éléments, la fille a des idées et même si les compositions ont un air de "déjà-vu", elle prend la peine de mettre en scène. Certaines photos manquent un peu de profondeur mais je trouve la plupart de ses clichés plutôt biens. Je ne sais pas si elle a pris les photos chronologiquement sur Facebook mais en tous cas, elle a progressé. Problèmes de cadrage au début & noir et blanc qui n'en est pas vraiment, avec amélioration sur les dernières photos. Elle a l'air d'y prendre plaisir, c'est l'essentiel, non?
Et désolée d'être directe mais pour qui te prends-tu pour dire qu'elle fait "de la merde en boîte"?
Lyly'rose;1330328 a dit :T'as un peu de marge tout de même ...
J'ai fait un tri dans mes groupes Fb , je peux de cette façon en rejoindre d'autres .... muhuhu. Je m'amuse moi même d'un rien ... mais je vais bien c'est pour ça .
Et à cause de Norma (je vais m'y faire) je répète tout le temps , chaque seconde la pub disell , je m'étais désintoxiquée , j'y étais arrivée bah non c'est repartie ... j'vais hurler !!!