En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ca me fait quand même chier de ne pas avoir mon iPod pour faire le voyage ou ne serait-ce qu'avoir les écouteurs pour mettre sur mon PC. Mes parents ont vraiment une mémoire de poisson rouge ...

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Y a pas à tortiller, dormir ça fait du bien, j'ai perdu la gueule de zombi que j'avais hier et dialysé mon sang pour quelques chose de plus sain.
Je vais aller boire un thé avec ma pote, ça m'ennuie de la mettre hors du lit si tôt pour que je bosse alors qu'elle est en vacances.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai assez froid et je m'ennuie déjà sur le net alors que j'y suis depuis 20 minutes. J'ai hâte que mon copain se réveille histoire qu'on fasse quelque chose ensemble.

Je n'arrête pas de penser à notre futur appart' en septembre, rien qu'à deux où on pourra faire notre vie comme bon nous semble sans avec d'autres personnes dans les pattes. J'espère tellement trouver un petit truc chouette et sympa mais pas trop cher, qui ne ressemble pas du tout à notre appartement actuel..

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Elfy Pastry;1330401 a dit :
J'ai bien dormiiiiiiiii et... Je travaille pas today !

Malgré tout, ça va etre tendu, j'ai pas mal de trucs à faire : des courses, commencer ma valise pour la semaine prochaine, aller chez le photographe et trainasser une heure en ville le temps d'attendre les photos. Et passer à la bibliothèque rendre les bouquins et le cd empruntés.

EDIT : et j'ai changé d'avataaaaaaar

Et ton nouvel avatar est méga canôn, j'ai faim maintenant :-D

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Tape Song;1330418 a dit :
HEY! C'est Robbie Williams le cadeau Itunes d'aujourd'hui :d (la vieille groupie off)

Elle gère cette vidéo en plus :d J'aime bien.

Petit déj' ok, mais ça me perturbe d'avoir mes grands-parents à la maison. Je ne supporte pas qu'on me parle le matin et ma grand-mère m'a collé une avalanche de "oh il est joli ton pyjama!" "y'a quoi dans ton bol alors?" "c'est toi qui l'a faite cette confiture? oh raconte comment t'as fait!". :stressed:

A

AnonymousUser

Guest
Tape Song;1330418 a dit :
HEY! C'est Robbie Williams le cadeau Itunes d'aujourd'hui :d (la vieille groupie off)

Ah moi j'étais grave déçue :d lol. J'espère que demain on aura droit à une application sympa.

10 Novembre 2009
223
89
1 654
lyon
despatates.blogspot.fr
Les gens qui à 20 piges se croient adultes et jugent les ado', sa me fait rire quand même. J'ai 21 ans et je suis consciente d'être encore une ado, enfin voila quoi, c'est pas parce que j'ai passé le cap des 20 ans que j'ai gagnée 20 ans de maturité, loin de là.

Sinon je le vois ce soir, je passe réveillon avec lui, on a tellement l'air d'un couple ces derniers temps, j'ai peur du retour de baton.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis plus du tout dans l'optique "révisions de partiels" et ça me fait un peu flipper. Je crois que j'aurais surtout besoin de ces six prochains mois pour souffler et réfléchir à ce que je veux faire, puis refaire ma L3 l'an prochain (ou mieux, trouver une passerelle pour ne plus jamais à faire de droit).

Je crois que j'arriverai pas à avoir cette L3, du moins cette année. Tout mon corps dit "stop". Je sais pas trop quoi faire, mes parents vont devenir fous.

A

AnonymousUser

Guest
Me tarde demain pour faire un bon gueuleton. Par contre, le samedi je rentre sur Lyon et c'est direct régime, piscine et stepper. Je me sens trop mal comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Bon alors, j'suis naze de m'être levée aussi tard.
Il faut que je finisse mon café, que je fasse du stepper et que surtout JE BOSSE. (et la vaisselle et ranger un peu j'ai une copine qui vient à 16h).

Pfiou.

A

AnonymousUser

Guest
(il y a combien de Mad qui ont pour pseudo Cam, ou Camille, ou autre variante? parce que des fois je ne fais plus la différence... Hiiiin)

A

AnonymousUser

Guest
Norma;1330454 a dit :
(il y a combien de Mad qui ont pour pseudo Cam, ou Camille, ou autre variante? parce que des fois je ne fais plus la différence... Hiiiin)

Moi c'est ton changement de pseudo qui me perturbe grandement ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes