En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Cet après-midi ballade en amoureux ! ^^
Ce soir, raclette entre copines

C'est tellement bien d'avoir une semaine de vacs en + mais après stage et pas de vacances avant début juillet :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Miaooow.;1336209 a dit :
Mais tu te plein qui neige ma paroooole??? :exclaim:

Mais moi j'attend que sa pour enfin pouvoir aller skier bordel de couille :domokun: !

Ben la neige en montagne je veux bien, mais en ville (et une ville genre Lyon), c'est pénible. Donc oui j'ose râler :d.

Le prof de sciences avait 1h30 de retard, j'ai un peu la mort en me disant que j'aurai pu dormir 1h de plus. Allez ce soir va venir vite. On y croit. J'irai même pas à l'apéro tellement je rêve de me reposer.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Tout compte fait, je ne suis pas allée en cours ce matin, et je vais rester chez moi cet aprém. Je suis crevée, malade, youpi.
Et j'ai une de mes meilleures amies qui vient dormir chez moi ce soir, j'ai pas osé la rappeler, surtout qu'on ne pourra peut-être pas se revoir avant mai ou juin après...
Je vais quand même essayer de bosser cet aprém, histoire de ne pas avoir perdu ma journée.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je commence à angoisser un peu, notre chatte n'est pas rentrée depuis hier soir. Pas si terrible en soi mais elle est super pot de colle ces derniers temps et elle ne passe jamais une nuit sans venir miauler 2-3 fois à la fenêtre. Là il est midi et que dalle :sad: J'veux mon bébé

A

AnonymousUser

Guest
Bah voilà, j'ai trouvé l'épisode 11 de DH, et bien sûr je ne peux pas m'empêche de ne pas le regarder maintenant, rahhh, je fais une longue pause dans mes révisions là.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai hyper bien réussi mon oral :coiffe:
Je crois n'avoir fait qu'une erreur :)

Plus que.... 7 d'ici samedi.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai de plus en plus envie d'aller en Allemagne toute l'année prochaine.. Ça serait carrément géant. Ca tente une (ou plusieurs) de vous ? uh

A

AnonymousUser

Guest
La Gadji;1336314 a dit :
J'ai de plus en plus envie d'aller en Allemagne toute l'année prochaine.. Ça serait carrément géant. Ca tente une (ou plusieurs) de vous ? uh

Je serais en Allemagne (enfin, si je valide mon année) tout le premier semestre de l'année prochaine. A Mayence (Mainz) exactement, à 40 min de Francfort.

Bon, mon gratin est au four mais j'ai faim !!! Et j'arrive pas à réviser le ventre vide...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je digère devant Mad et après je bouge mon popotin jusqu'au centre commercial et plus précisément jusqu'à la Fnac. Je vais aller m'acheter "Les séries télé pour les nuls" x] (alors que j'ai d'autres bouquins non-lus mais dans les cartons).

Edit : Nouvel avatar et prochainement nouveau pseudo!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes