En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Depuis deux jours je dois préparer l'arrivée d'un stagiaire, je flippais un peu sur son taux de motivation. Je viens d'apprendre qu'il a 56 ans! Moi qui m'attendais à devoir coacher un post-ado je-m'en-foutiste, me voilà rassurée!

A

AnonymousUser

Guest
Le site marche vraiment mal c'est insupportable! J'ai pleins de taf relou et je peux même pas me payer une ptite pause madmoizelle parce que ça lag à mort :annoyed:

En plus mon copain vient de m'annoncer que les eurostars ne circulaient pas à cause la neige aujourd'hui, il doit venir demain et je doute que ça s'améliore. FUCK la neige qui m'empêche de voir mon chéri, m'oblige a marcher 40 min le matin car pas pas de bus et me bousille mes bottes!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je m'inquiétais parce qu'il a pris la voiture pour faire sa tournée alors que ce matin il y avait du verglas. Et moi "T'es mourru ? Donnes signe de vie !!". Il me répond : "Signe de vie" :yawn:. Il me fait rire haha.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une envie de changement.
C'est peut-être lié à mon cogitage de ces derniers jours.
Je vais prendre rdv chez le coiffeur sans rien dire à l'amoureux, je vais les raccourcir en sachant très bien qu'il dira que "c'est pas la longueur qu'il me préfère". Je me suis acheté mes premières chaussures à talon de ma vie.

J'ai une putain d'envie de ME faire plaisir, égoïstement. Le mieux, c'est que je ne culpabilise même pas :biggrin:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Iaoranamoana;1337846 a dit :
Avec du beurre doux ça marcherait ? Parce que je suis plutôt du genre à me dire "comment on peut mettre du beurre salé dans un gâteau ?" :d

Haaa mais non, le beurre salé c'est la vie ! Et, franchement, dans les gâteaux je trouve qu'on ne sent pas du tout le sel. A mon avis, avec la dose de sucre et de chocolat, le sel passe complètement à la trappe.

A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;1337856 a dit :
Après deux (longs) jours d'énervement pour tout le monde, le site refonctionne ! \ô/

:worthy:! C'est fou à quel point ça m'a rendu dingue de ne pas pouvoir venir sur le site, puis ne pas pouvoir poster, et les mps qui plantent, etc. C'était plutôt frustrant, je crois que ça caractérise une sorte d'addiction plutôt angoissante en fait, haha...

Là, tout de suite? J'ai envie de prendre le train pour Rennes, d'allez faire les soldes avec les copines, de terminer la journée avec un gin tonic et des clopes sur une terrasse et de prendre le tout, tout dernier train pour rentrer à la maison ce soir. En attendant je peux toujours rêver, je ne suis payée que ce weekend, et je n'ai pas un rond en poche pour le moment. Vivement la semaine prochaine, en somme!

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder le dernier "clip" de la dernière "chanson" "de" Scarlett Johanson... Euh c'est une vidéo à petit budget ? Déjà qu'elle nous file de la merde avec sa chanson toute pourrie "marketée" à bloc, et sa voix qui n'en est pas une pour le chant (Carla Bruni inside quoi), en plus elle se fout de notre tronche avec son clip... Les images du type Photifiltre "Photo Ancienne", aucune histoire, aucune qualité esthétique... Moi qui la trouvais fade cette nana je crois que ça ne fait qu'empirer avec le temps. "Bonjour je viens me faire de la thune avec un truc pas cherché et ma non-voix, haha oui mais je suis avec Pete Yorn c'est la classe tavu ! et je m'appelle Scaaaarleetttttttt"
:stressed:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je joue à UNO sur FB au lieu de bosser. Logique quoi. N'empêche, 2 parties et 2 fois je gagne mouahaha.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Bonnie;1337788 a dit :
Non toujours pas :sad: . Je suis à deux doigts de prendre ma voiture et d'aller voir par moi même à son boulot.
Mais j'avoue que cette route avec la neige me fait très peur.
De toute façon si dans une heure je n'ai pas de news, j'irais, je n'aurais pas d'autre choix.

J'ai eu des nouvelles de l"Amoureux, et il va parfaitement bien oufff!!! Bon, nouvelles données il y a un sacré moment, mais impossible de venir le dire ici avant.
Il a juste trouver le moyen de PERDRE son téléphone ce matin. Sûrement en descendant de la voiture, en fait il n'en sait rien. Toujours est-il que du coup, il a focaliser sur le fait de le retrouver ( sans succès d'ailleurs). Et a complètement zapper de prendre un autre téléphone pour me donner des news. Heureusement, qu'il a fini par y penser quand même, en ce disant que je devais être inquiète, et m'a appeler. Dès que j'ai décrocher il avait sa voix de petit garçon qui s'en voulait de ne pas m'avoir donner de nouvelles plus tôt.
Tête en l'air mais trop choux. Et puis surtout je suis bien rassurée, même si je flippe un peu pour le retour ce soir.
Et surtout : Ce soir, je lui passe mon deuxième téléphone en attendant. Sûrement encore de la neige demain, donc mieux vaut prévoir.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis endormie une heure, ça n'arrive jamais, résultat je n'arrive pas à me réveiller, je suis vaseuse et vague envie de vomir. Génial.

J'veux des nouvelles de l'amoureux..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes