En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un "partiel" dans trois heures, je ne l'ai pas révisé, enfin même pas étudié car c'est une matière à laquelle je ne pige rien et j'en ai marre marre marre de mes études.
Je suis mal.

A

AnonymousUser

Guest
Mon chéri arrive dans 5h.

La soirée d'hier a été à la fois super cool, et à la fois éc?urante. J'en ai un peu ras-le-bol des gens qui ne prennent pas leurs responsabilités. Elle tenait pas debout la gonzesse, putain. Bref, je ne vais pas y penser parce que ça m'énerve. Je vais aller regarder Super Nanny en attendant que mon coloc d'honneur se réveille.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me lever. Enfin, grâce à un sms de l'amoureux... (Qui ne comprend pas toujours que je ne suis pas comme lui : 4h de sommeil, pas pas suffisant pour moi u_u...)
Allez, petit déj', j'essaie de choper un rdv chez le coiffeur pour ce matin, et... le reste dépendra de ce rdv, of course !

A

AnonymousUser

Guest
Pouh je suis fatiguée à mort mais je dois faire du sport ce matin, gé-nial. Mon appart est en chantier je dois absolument ranger avant que ma copine arrive.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
missMM;1338593 a dit :
Je fini de m'habiller et je file au marché. Je sens que je vais être en retard au boulot.

Bon finalement j'ai laissé tomber le marché, mais il faut tout de même que je fasse des courses pour nourrir mes parents ce week-end. (Il ne se contenteront pas des mêmes cochonneries que moi dans mes périodes de grandes flemmes)

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je déteste vraiment la neige. C'est beau pourtant oui, et même magnifique de voir la ville recouverte de son manteau blanc. Et puis il y a comme une autre "ambiance" dehors. Très particulière, très agréable.

Mais je la déteste quand même. Quand mon copain doit ce taper une heure trente de route de campagne plus glissantes que des patinoires(trajet qu'il ne met d'ailleurs qu'environ 30 minutes à effectuer en temps normal). Sachant qu'il y a eu, ces derniers jours plusieurs accident sur ces même route à cause de cette satané neige. Sans compter les nombreux accidents un peu partout dans la ville. Et même quelques uns dans ma rue, dont un assez violent quasi juste sous ma fenêtre.
Alors oui il y a toujours un risque sur la route de toute façon, et des tas d'accidents arrivent chaque jour.
Mais là quand même il ne faut pas abuser ! Faire venir ces salariés alors que les routes sont si dangereuses je ne le comprendrais jamais! Sachant en plus, qu'il est impossible depuis quelque jours d'effectuer la moindre pose en extérieur, que les entreprises ayant commandés des poses intérieurs ont elles eu le bons sens de fermer, donc impossible aussi.
Et puis de toute façon boulot ou pas, c'est la sécurité avant tout. ça l'avancera en quoi, si les gars ce plantent sur la route ? Il sera content parce qu'au moins ils auront essayer de venir ?
Du grand n'importe quoi.
Je suis en rogne. Je flippe encore pour le retour de ce soir.
Vivement ce soir, week end. En espérant qu'il ne neige plus lundi, c'est plus tenable là. Et Lui qui trouve ça tout à fait normal, que son patron ne comprenne pas les difficultés pour eux de venir.
J'ai eu des nouvelles oui. Mais il n'empêche que ça me bouffe !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Aujourd'hui c'est les 75 ans d'Elvis Presley, demain c'est mes 22 ans, il y a 40 cm de neige dans mon jardin, j'ai dormi comme un bébé cette nuit (et c'est rare), j'ai mes 2 derniers partiels aujourd'hui, et ce soir je me met une caisse.

Conclusion : la vie est belle ! :d

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis prise d'une vague de nostalgie et de regrets envers ma jeunesse. J'ai l'impression de ne pas en avoir asez profité et maintenant je me sens prise par une forme de routine ennuyeuse. Je me sens vieille et c'est nul ! :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis malade...J'ai "juste" un gros rhume, mais j'ai mal à la tête, mal à la gorge et le nez pris...Du coup, je suis affalée devant la télé avec mon frère, chacun avec un ordi sur les genoux ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes