En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Mounette_95;1338824 a dit :
Les deux personnes que j'aime le moins au monde (et c'est réciproque), viennent de me demander en amis sur facebook,... en même temps .... pourquoi donc ???

Mysterieux ....:annoyed:

A ta place je me méfierais aussi... Baleine sous cailloux comme dirait l'autre.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une copine qui monte de Rennes pour venir faire les soldes, je vais la récupérer à la gare ce soir, j'ai bien hâte! et avec un peu de chance, l'eurostar de mon copian va réussir à arriver jusqu'à Paris avant qu'il soit trop tard pour rentrer à Versailles en transport (surtout sans la ligne C).......

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je fais le grand rangement de mon bureau et de mes tiroirs. Haha, ça fait bizarre de retomber sur le résultat d'analyse pour mon test de grossesse...

Bon, en tout cas, qu'est-ce qu'on se sent mieux avec un bureau clean et pas encombré par des tonnes de papiers, revues et j'en passe.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mais quel boulet: je sors faire des achats pour le nouvel appart' (rideaux notamment)... j'ai oublié de prendre les mesures avant :errf:
Bon pas grave a défaut de rideaux je me suis acheté deux chouettes thés (chez Alinéa, cherchez l'erreur!) : Vanille/Noisette et Fraise des bois/Rhubarbe.

A

AnonymousUser

Guest
'Tain mais je suis un boulet, j'étais persuadée avoir fiscal demain mais en fait, c'est mercredi ! Du coup, je sais pas si je dois être super contente ou super déçue, parce que je vais me payer tous mes examens sur deux jours... Du coup, je pensais faire deux jours chaque matière, et là je vais pas pouvoir faire comme ça... enfin bref ! Aujourd'hui je fais 5 questions de civil des biens et je liquide à jamais le fiscal. Si j'ai le courage, j'attaque l'histoire.

A

AnonymousUser

Guest
Bouh je crois que je vais PAS en branler une.
Mon copain vient de m'envoyer un message de desespoir, j'aime pas quand il est comme ça...

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je viens de poster un truc sur lequel il y a grooooooooos risque de lynchage sur place publique!

Bof, on a qu'une vie, m'en fous :)

Je crois que je vais me faire un ptit paradis du fruit ce soir vu que ma potesse de Rennes est enceinte (1ère de mes meilleures amies ça fait un choc!)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Une copine de fac vient de m'avouer que mon meilleur ami lui plait énormément, mais elle a déjà un mec avec qui elle vit. Mon meilleur ami est également sous le charme, mais elle vient de se planter en envoyant un petit mot doux à mon ami alors qu'il était destiné à son mec. Du coup, elle déprime, et moi j'ai l'impression d'être dans les feux de l'amour... Et je trouve ça très drôle ! :yawn:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Yana;1338872 a dit :
Une copine de fac vient de m'avouer que mon meilleur ami lui plait énormément, mais elle a déjà un mec avec qui elle vit. Mon meilleur ami est également sous le charme, mais elle vient de se planter en envoyant un petit mot doux à mon ami alors qu'il était destiné à son mec. Du coup, elle déprime, et moi j'ai l'impression d'être dans les feux de l'amour... Et je trouve ça très drôle ! :yawn:

Oh, je viens de me relire, et je me trouve méchante ! :lol:

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Gros coup de stress. Mon copain a mon tel aujourd'hui. Il a reçu un message d'un numéro n'étant pas dans mon répertoire. Ecrit un truc du genre très très ambigu. Il m'a tel aussitôt sur mon autre tel. je n'ai pas rep : musique à fond, pas entendu. Il laisse un message du genre, très très flippant. Je le rappel, il est sur répondeur.
Je savais très bien que ça ne pouvait être qu'une erreur de numéro ou un message d'une bonne amie, avec un autre tel que le sien. Bingo c'était elle, mais impossible de le lui dire, vu qu'il était sur répondeur. Grosse angoisse. J'ai fini par réussir à le joindre, j'ai pu lui dire. Il avait éteind son tel car hyper débordé niveau boulo. A été super rapide ( là ok normal il taff), mais pas du tout rassurant. Alors qu'il sait très bien que c'est elle. Il m'a quand même dit qu'il m'aimait et de ne pas stresser. Il ne comprenait pas que je stress autant , et limite ça le dépassait. Mais avec un tel message sur mon répondeur, je ne vois pas comment ne pas être dans un état abominable.
je le comprend pourtant, un message de ce style sur son portable m'aurait chambouler, mais là il sait que c'est elle.
Il sait dans quel état je suis.
J'ai bien peur qu'il ne rentre pas ce soir.
C'est un truc de dingue.
Je l'aime trop.
On va quand même pas s'embrouiller pour ça bordel !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes