En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je goûte, je change mes draps, je prends une douche et j'attends le mâle dans ma nouvelle lingerie.

J'ai examen demain, y a plus moyen de bosser je n'en peux plus. Saturation. Donc je prie pour qu'il neige, et beaucoup, parce que si c'est le cas l'examen est annulé et reporté à dans deux mois. Je prie.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Courage pour tout vos partiels les filles. Je ne suis jamais passer par là, mais j'imagine bien votre pression en cette période.
Toute la réussite possible pour vous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
GNIIIIIIIII je veux!!! mais même soldées elles restent chères et en plus si monshowroom.com me livre je serai pas à l'appart donc il vont foutre mon colis à la poste et comme j'arrive jamais dans mon bled avant 20h et que je suis pas là le we, je les aurais jamais ces pompes!! VDM

EDIT : je sais pas où ils ont vu que c'était beige par contre!

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai pas envie de bosser !
ca tombe bien, j'ai rien à faire.....
..... sauf que j'suis au boulot, donc je me dois de faire qqch... ou semblant !

et puis PFF j'commence à etre malade, fais iech ! vivement le lit et la couette !!!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait les soldes, j'ai trouvé une paire de chaussures et des gants en cuir sympa, sinon le reste était bof bof. Et j'ai failli m'acheter une paire de Jimmy Choo, mais j'ai été raisonnable finalement (même si je regrette un peu maintenant).

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1338953 a dit :
Tu t'inscris ou ça?

Pour partir au pair.

Ca me stresse de donner tant de renseignements sur moi, mon nom est visible à tout le monde etc. Ils devraient restreindre ça visible aux familles inscrites uniquement, et on échangerait les infos plus personnelles et les adresses une fois le contact établi... Je sais que je suis parano mais là, ça me stresse vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
Et maintenant, mon frère et mon copain pourront rentrer dans un appart à peu près présentable (ben oui s'il est trop clean ils vont se dire que je suis malade)

Maintenant je mange mes cupcakes chocofraise, qui sont très bons mais plats, la faute au moule de liliputiens, la prochaine fois j'achète des moules en silicone si possible.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis allée chez l'esthéticienne rapidos, cool, ça m'évitera de me battre dans ma salle de bain avec mes bandes de cire froide pendant une heure.
Soirée ciné entre amis prévue ce soir. Et demain matin... je vais LE chercher à la gare ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Ouais bon, lire ça ne me réussit pas non plus. Je me lance finalement dans ma recherche de documents pour mon rapport. Au moins, là, je suis un peu utile.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'essaie de ne pas angoisser, du mieux que je peut. Mais non, il n'y a rien à faire, je suis morte de trouille.
J'ai tellement besoin de lui. Je ne serais bien que si il me donne un signe (positif) , et qu'il est là ce soir, chez Nous. Mais au fond de moi, je sais très bien qu'il y a bien peu de chance que ça arrive.
C'est vraiment trop bête tout ça.

Et puis même si ça n'a rien a voir : Il y a vraiment des filles en or ici. Des comme on n'en trouve pas partout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes