En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé le site qui va changer ma vie, tout pleins de séries en streaming. Et maintenant j'attends impatiemment que mon épisode de OTH charge. Il faut absolument que je finisse la saison 6, je suis un peu en retard, je crois que la saison 7 est en train de passer aux Etats-Unis. Et puis un jour il faudra que je découvre Skins puisque même mon copain est accro à cette série. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
C'est dingue, il neige beaucoup trop! (alors qu'hier, il y avait un beau soleil). Argh!

Bon j'ai quand même dépensé 20? en fringues mais là c'était pour la bonne cause, je la mettrait dans dernières fringues acquises quand je l'aurais reçue.
Ca fait des mois que je la cherche!!!

Sinon hier soir j'ai passé une très bonne soirée, mon copain était là, il ne partait sur Paris que ce matin, du coup il a dormi avec moi, ça m'a fait du bien!!!

A

AnonymousUser

Guest
En une matinée, j'ai reçu deux mails de félicitations de la part de mes responsables. Je crois que je vais me créer un dossier dans ma boîte mail : "Félicitations/Remerciements" :cool:.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Les bambous sont enneigés à la fenêtre. La neige ça aide à mieux passer l'hiver, c'est joli. Sinon j'ai bien choisi mon jour pour aller à la piscine, je vais me geler les miches!!
Mon travail avance bien et aujourd'hui j'ai un super chauffage!

A

AnonymousUser

Guest
Back home! On a encore pas de connexion internet au bureau, ça fait quand même plus d'une semaine. Hier on avait réussi à choper le réseau local via des câbles mais aujourd'hui plus rien.

Du coup je suis allée à la préfecture pour le passeport mais ces c***** m'ont dit que non il fallait pas le livret de famille mais l'acte de naissance gnagngna. C'est la deuxième fois que j'y vais pour rien, ça commence à me gonfler.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas ce que c'est que cette crème Clarins mais waou, j'ai presque l'air d'une bombasse là !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
ladycalilou;1373691 a dit :
euh bah ça devrait aller... on est le 9 février s'achève le 28... j'vis avec moins que ça moi, et j'fais pas les soldes. Sauf si t'as un loyer à payer en plus...
Il me reste 200€ actuellement. Avec je peux payer EDF, internet, mon abonnement mobile, ma carte de transports, de quoi manger jusqu'à la fin du mois en mangeant un peu mal, et il me reste... ah, ben rien. En fait il me reste moins que ça, mais je préfère arrondir les angles.
(enfin ça pourrait être bien pire, je ne serai pas à découvert)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes