En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Bon, faut que j'prenne mon courage à deux mains pour expliquer à un des trucs-muches le pourquoi du comment de mon absentéisme. Mais j'ai peur d'être incomprise c'est fou c'est fou ce cercle vicieux.

A

AnonymousUser

Guest
Je me ferais bien un goûter pour la dernière heure à tenir. A moi les Chocapiiiiic \o/

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir en m'endormant j'ai pensé que nous serons peut-être à Strasbourg en même temps, et depuis ça me travaille et ça m'énerve, parce que je ne veux plus avoir d'objectif le concernant, je ne veux plus penser que nous pourrons peut-être nous revoir.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
ça va se finir en queue de poisson, je le sens. Ou alors, ça ne finira jamais, comme toujours ça se prolongera dans un vague-imprécis qui finira par me ronger. Oui, vraiment, il me manque, ce temps Dionysiaque.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai fais du sport aujourd'hui, mon train était en retard de 10minutes au début, donc vu que je connais par coeur les horaires de train, hop hop hop, je cours pour rejoindre l'autre voie et chopper le prochain train, et là zut il est supprimé ! Je retourne à la voie de mon train de départ, qui finalement n'a plus 10 mais 20 minutes de retard, puis 25minutes. Un autre train est disponible, je retourne dans la gare direction la voie de l'autre train et finalement mon train de départ arrive, après tant de sport, je suis partie avec le train qui avait 25minutes de retard...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne retourne pas en cours avant trois semaines, je jubile depuis que je suis rentrée. Mais mes vacances et mon voyage en Italie ne vont pas être des plus calmes, révisions pour le bac blanc que je rattrape finalement, et je passe le FCE dès ma semaine de rentrée... Avec des soirées orgiaques au programme. Foutue vie.

En attendant, j'écoute Aretha Franklin et je me sens revivre. Je suis en bonne voie.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Hmm, il faudrait que je fasse de la chimie. C'est grave quand même, je suis en vacances mais je passe mon temps (ou presque) à bosser. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Grâce à Stéphane Guillon, je viens d'apprendre -entre autres faits inquiétants- qu'une ouvreuse de cinéma a appelé la police parce que des parents avaient emmené leur fille de presque trois ans au cinéma, alors qu'un décret de 1927 interdit le cinéma aux moins de 3 ans. Vive l'Etat policier. Ca me fait peur en fait, ce que devient notre pays.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes