Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans le lit avec son amoureux, j'adore tellement aller sur Madmoizelle le matin en me réveillant et en écoutant de la musique qui motive dés le matin.
Je suis bloqué chez lui à cause de la neige mais heureusement que je vais enfin pouvoir aller chercher mes affaires aujourd'hui.. Parce que les fringues de gars à force.. :errf:
Bah disons que je trouve pas ça très intéressant, alors que d'autres groupes visitent la Prison de la Santé ou des hauts lieux de la Justice française.
Et puis ça panique pas mal de filles de ma classe d'aller là-bas (dont une qui ne supporte pas qu'on parle de mort, mais vraiment pas, c'est sa phobie).
Je stresse avec tous ces trucs putain ... J'espère que j'ai rien. Et que ma soirée de ce soir va bien se passer.
Mon foie est mort et je plane encore un peu. Une douche s'impose, puis après j'irai me planter devant la télé avec du thé.
J'ai des nouveaux potes trop cool, j'aime la fac.
Je ne me suis pas réveillée pour mon cours ce matin, il est déjà sur le Gmail de la Promo. Pour me déculpabiliser en partie, j'ai bossé une heure ce matin. Le week-end qui arrive va etre studieux, j'en salive d'avance.
Je continue mon délire "je suis enceinte" en cherchant des prénoms... et en imaginant comment l'annoncer. Sauf que je ne suis probablement pas enceinte et sera tant mieux vu que ce n'est pas vraiment le moment. Evidemment tant je n'aurais pas fait de test, je chercherais les "symptômes", jusqu'à ce que cette lubie me passe.