En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Oh, mon père est vraiment un pauvre chou (c'est très très très ironique avec un rire jaune). Il fait limite la tête parce que j'ai pas été voir la nouvelle-télé-qui-sert-à-rien qu'il a acheté pour lui dire qu'elle est belle; mais moi, je peux attendre deux semaines, et il me demandera toujours pas comment se passe ma formation.

L'âge ne rend pas plus mature, ça je vous le dis :rolleyes:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'ai rien prévu pour la saint valentin, je sais pas si on va faire quelque chose...
Et selon 100 % mag je vais peut être faire partie des 10% de français qui ne fêtent pas la saint valentin.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je crois qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour qu'on soit laids et ridicules sur nos photos d'identité, c'est pas possible sinon? J'sais pas, il doit y avoir un concours secret à l'ONU des photos d'identité les plus moches ou un truc comme ça. Et en plus, c'est pas du tout ressemblant.
Enfin bon, après avoir passé 3/4 d'heure dans la salle de bain et en être ressortie trop bonnasse, je me retrouve encore avec une tête de demeurée ayant fumé 50 joints sur la photo. Et encore, ça aurait pu être pire !

Sinon, j'ai fait du shopping (on applaudi s'il vous plait), je me suis trouvé un pull et un petit haut trop chouette (on applaudi encore, s'il vous plait). C'est un véritable exploit !

Et ma sista était avec moi, du coup je lui ai acheté un collier miss Sunshine et j'ai pris pour moi le bracelet miss Giggles (c'est son surnom, vu qu'elle a le gloussement le plus stupide de la planète), et on a trop la classe !

Bref, i'm happy ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1377337 a dit :
Je crois qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour qu'on soit laids et ridicules sur nos photos d'identité, c'est pas possible sinon? J'sais pas, il doit y avoir un concours secret à l'ONU des photos d'identité les plus moches ou un truc comme ça. Et en plus, c'est pas du tout ressemblant.
Enfin bon, après avoir passé 3/4 d'heure dans la salle de bain et en être ressortie trop bonnasse, je me retrouve encore avec une tête de demeurée ayant fumé 50 joints sur la photo. Et encore, ça aurait pu être pire !
On veut voir !!!

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai eu 12/20 à mon Bac blanc de français ! Putain depuis le début de l'année mes notes tournaient autour de 8/9 en français et la .. 12 ! Sachant que la moyenne de la classe est de 10.93, j'ai un peu geré la crise là ! Et demain c'est la méga super fete trop enorme de mon meilleur ami ! Les vacances commencent bien :rockon: Joie.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Damsel;1377338 a dit :
On veut voir !!!

Kuuuuua ? Mais non, c'est totalement déloyal ça !
On fait un deal : si je rentre bourrée, promis je vous la mets dans les frimousses. Si je vomis, je mets cette photo plus une autre encore dix fois pire demain. Si je ne rentre pas bourrée, ni même pompette, le deal est suspendu et reprend demain soir, dans les mêmes conditions. Ok ?

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Changement de programme : moi qui comptais cocooner comme une mamie dans mon lit avec un bon film, je vais chez une amie. ok

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes