En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Artefact.;1377988 a dit :
Au Monoprix je me suis fais une réflexion très intéressante qui dépassait, pour une fois, les 140 caractères de twitter, je viens donc la livrer ici.
Il y avait donc, au Monop', de grands bacs réfrigérés tout ornés de banderoles pour le Nouvel an Chinois. J'me suis brillamment fait remarquer que c'était bizarre de dire toujours "Nouvel an CHINOIS" alors que c'est une fête célébrée dans de nombreux pays d'Asie et qui vient seulement du calendrier chinois. Je me disais que c'était d'autant plus bizarre qu'on interdit l'appellation "tête de nègre" depuis 92 au prétexte (naze) que c'est raciste, mais que sous entendre que tout les bridés sont des Chinois ça ne l'était pas. J'ai trouvé ça encore plus absurde en constatant que dans ces bacs réfrigérés ils vendaient des Nems et des Samossas, qui sont respectivement plutôt Vietnamiens et Indiens, et que donc RIEN de tout ça n'avait de sens. C'est dingue, le Monoprix m'a trop déçu sur ce coup, à force de vouloir être démago en fêtant un truc qui respecte même pas notre calendrier et qui vient pas de notre culture, ils ont été trop nazis quoi, et encore c'est pas tellement ça qui me dérange, c'est surtout que ça n'a pas de logique du tout. Aujourd'hui j'irai faire les courses aux Galeries LaFayette pour boycotter et les priver un peu de ma science.

Voila, il faudrait créer un topic appelé "les folles aventures du quotidien" dans lequel je pourrai raconter tout les trucs incroyables qui me marquent dans la banalité d'une journée, ce serait super pour les gens relous comme moi.

Mais l'alimentation des galeries Lafayette c'est Monoprix aussi, non ?

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Artefact.;1377998 a dit :
Je sais pas, c'est vrai qu'ils vendent des produits Monoprix aussi. Si c'est ça je me fais couillonner depuis 3 ans en allant acheter là bas les mêmes trucs qu'au Monop mais en plus cher. C'est vraiment trop des nazis.

Ben avec des produits Monoprix et des sacs Monoprix et des tickets de caisse Monoprix etc etc, je crois bien que c'est le groupe Monoprix et que Lafayette Gourmet n'est qu'un leurre (comme l'était Inno en son temps). Eh ouais ...

A

AnonymousUser

Guest
L'homme le plus sexy de l'année emménage en face de chez moi... et il est en charmante compagnie :sweatdrop:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Un élève de ma mère vient d'arriver, mon père l'a laissé entré et il s'installe tranquilement dans le salon en sortant un livre. Ma mère n'est même pas là. Je lui demande ce qu'il se passe et il me sort dans un français à peine comprehensible : "sylvie m'a dit de venir ici après la biliothèque". Ok c'est cool. Je commence à en avoir par dessus la tête des élans de charité de ma mère alors qu'elle se fou pas mal de savoir si mes soeurs et moi on va bien. Fuck her putin.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai quand même super hâte de changer mes montures (et mes verres vu que maintenant je suis astigmate en plus de myope ahah). Quasiment 3 ans que j'ai les miennes et j'en ai marre. Si ça coutait pas aussi cher, je crois que je changerais tous les ans.

Bon allez, je termine mon thé et au boulot.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Allez, je finis cette fiche de bio et je fais celle sur la photosynthèse et j'aurais fini tout ce que j'avais prévu de faire cette semaine. J'suis fière de moi. :lunette:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Maelie;1378034 a dit :
Oh non... Ma belle mère vient d'appeler, la grand mère de mon copain est de retour à l'hôpital depuis hier, et ils ont trouvé ce qu'elle a... C'est un cancer généralisé :neutral:
Ses frères et son fils (donc le père de mon copain) sont aussi décédés du cancer, mon copain est dans tous ses états et il est persuadé qu'il va l'avoir aussi. Ambiance. :errf:
Aïe bisous et courage... :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes