En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Luna Woodrow;1414853 a dit :
Dans V aussi en fait, ils ont déjà infiltré la terre depuis des décennies et ils sont même aux plus hautes fonctions pour certains.
C'est trop fort, j'adore ! :yawn:
Je crois que je vais matter ce truc juste pour voir si après elle adhère à ce que je lui raconterai. :lol:
Ou alors c'est trop méchant et je dois la laisser tranquille ? :errf:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1414854 a dit :
En même temps, je pense que pour Jun_ko18 c'est un peu la même chose que pour moi, à savoir la première élection. Elle ne va pas aller voter "comme d'habitude" vu qu'elle ne l'a jamais fait.

Mais tu n'as pas du tout une petite idée ? Je veux dire, quand tu entends les infos ou quoi que ce soit, tu te dis pas "ah tiens blablabla" et ça ressemble pas à une tendance politique en particulier ?

Enfin ce que je voulais surtout dire c'est que "je ne connais pas les programmes" n'est pas une excuse valable pour dire que c'est à cause de ça qu'on ne va pas voter. Parce qu'y a toujours moyen de se renseigner au final. Je trouve ça plus juste de dire qu'on a la flemme, pas envie, que ça nous intéresse pas, ou qu'on ne sait pas pour qui voter (même en ayant connaissance de cause), tu vois.

D'ailleurs je ne vote pas toujours la même chose, je crois que je fais plus en fonction des ressentis que j'ai sur le moment des partis.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1414859 a dit :
Mais tu n'as pas du tout une petite idée ? Je veux dire, quand tu entends les infos ou quoi que ce soit, tu te dis pas "ah tiens blablabla" et ça ressemble pas à une tendance politique en particulier ?

Enfin ce que je voulais surtout dire c'est que "je ne connais pas les programmes" n'est pas une excuse valable pour dire que c'est à cause de ça qu'on ne va pas voter. Parce qu'y a toujours moyen de se renseigner au final. Je trouve ça plus juste de dire qu'on a la flemme, pas envie, que ça nous intéresse pas, ou qu'on ne sait pas pour qui voter (même en ayant connaissance de cause), tu vois.

D'ailleurs je ne vote pas toujours la même chose, je crois que je fais plus en fonction des ressentis que j'ai sur le moment des partis.

Je suis d'accord, avec un minimum d'efforts, on trouve tous les programmes sur internet, et il y a le temps de les lire avant la fermeture des bureaux de votes !

Enfin, en tout cas, c'est fait, j'ai voté :) (Par contre, je comprend celles qui font leurs études loin de leur bureau de vote, même si une procuration c'est pas très long à faire)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ismène;1414869 a dit :
Je suis d'accord, avec un minimum d'efforts, on trouve tous les programmes sur internet, et il y a le temps de les lire avant la fermeture des bureaux de votes !

Enfin, en tout cas, c'est fait, j'ai voté :) (Par contre, je comprend celles qui font leurs études loin de leur bureau de vote, même si une procuration c'est pas très long à faire)

Ah oui ça c'est différent, je pense que j'aurai pas eu le courage de faire une procuration !

Bon d'ailleurs je vais me laver, m'habiller et aller voter ... quand je serai motivée.

Je sais pas ce que j'ai mais j'ai pas pu manger mon saumon, enfin j'en ai mangé un peu et je me sens éc?urée. Je ne supporte plus viande/poisson c'est dingue !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1414868 a dit :
Sinon , à part tout ça , j'suis allée voter , mais j'ai trouvé que les papiers étaient beaucoup trop grands pour de trop petites enveloppes . J'aimerai bien qu'ils ne me demandent plus de dépouiller , faut que je bosse moi !

Ah je me suis dit la même chose lol. D'ailleurs c'est marrant dans mon bureau de vote ils ne demandent qu'aux femmes de venir dépouiller...

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
Ma mère vient de m'appeler pour savoir pour qui je voulais voter- étant donné que c'est elle qui vote pour moi par procuration. J'avais un peu zappé qu'y avait les élections aujourd'hui, du coup je suis plongée dans les programmes la, même si j'ai déjà ma petite idée.

24 Juin 2009
90
20
1 569
Clamart
Nan mais c'est pas possible. Qu'ils se cassent quoi, bientôt une heure et ils sont toujours là à crier les uns sur les autres. J'en ai ma claque.
Entre mon père qui crache sur moi comme d'habitude en me traitant d'insecte (haha) et ma mère qui se préoccupe si je vais arriver à faire à manger ou pas, et qui me lance "T'est assez grande mais t'as pas intérêt à faire de conneries" (What ?? J'ai dû mal entendre et quand je lui ai demandé de m'éclaircir elle se barre).

Edit : Ils se sont barrés, jvais enfin pouvoir respirer pour la première fois depuis de longs mois et inviter mon chou.

A

Ayden

Guest
Bon alors, je matte Gossip Girl et re-matte Skins ou je vais prendre ma douche ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes