En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Yana;1416621 a dit :
Non mais sérieusement, ils ont une vocation à être des trous du cul dans les auto écoles ? Ils ont été contaminés par les inspecteurs, c'est ça ?

Putain j'ai les nerfs.

Enfin, moi je me le donnerai ce putain de permis, c'est pas parce que j'ai fait/dit deux trois conneries que je suis dangereuse !

Non mais en plus c'était quoi cette question : "quelles sont les choses à faire pour prendre de l'essence ?
- Laisser le portable dans la voiture, faire attention à ce que le pistolet ne goutte pas à coté, ne prendre ni briquet, ni allumettes, ni cigarettes, ne pas se tromper d'essence, et heu voilà.
- Non, mademoiselle, vous oubliez une chose.
- Ah bon ?
- Oui.
- Heu, je ne vois pas quoi...?
- Il faut éteindre le moteur."
Nooooooooooooooooooooooooooon sans déconner ? C'est pas possible ? É-tein-dre le mo-teur ? Mais comment on fait ça ?
Putain mais connard quoi !

Et "vous aurez le résultat dans votre boîte aux lettres", mais pfffff !

Non mais en plus, à moins d'utiliser un double des clés pour ouvrir le bouchon du réservoir, faut bien couper le moteur pour récupérer les clés. (Et ce serait particulièrement con d'utiliser un double des clés parce que moi j'oublie de temps en temps de remettre le bouchon et je m'en rend compte que quand je veux redémarrer parce que la clé est dessus)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de faire tomber mon paquet de mouchoir de ma mezzanine et j'ai juste la flemme d'aller le chercher.
Je vais me mettre devant un film, et apres je travaillerais mon DS de demain

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai dit à mon chef que j'étais intéressée par le projet au Vietnam. Il m'a dit "ok très bien, on verra en fonction de ton planning".

Je saurai à la dernière minute donc...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ma journée était assez triste en soi. Entre ma copine qui vient de perdre son cousin à cause d'un accident de voiture et qui était en pleurs. Et entre la fille qui fait un malaise dans le bus et personne pour l'aider. Mais bordel de merde, il y a vraiment des gens cons dans ce monde. Pas une seule personne pour lui tendre la main, essayer de la relever et demander si elle va bien. Quand je repasse le moment dans ma tête que je vois toutes ces personnes autour de la fille sans même l'aider, ça me met vraiment hors de moi !

Je ne savais pas trop comment réagir face à la mort de son cousin. Je ne sais jamais quoi faire dans ce genre de situations. Je me suis sentie vraiment inutile sur le coup.

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde différentes destinations pour cet été. Je suis complètement perdue entre Florence, Barcelone ou encore Moscou, mais en tout cas, toutes les options semblent prometteuses et alléchantes. J'ai hâte !

A

AnonymousUser

Guest
Dire à son ex qu'on l'a quitté parce qu'on supportait pas qu'il écrive en langage sms incompréhensible (pléonasme, je sais ^^), ça vous parait faisable ? ^^

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1416679 a dit :
Non mais en plus, à moins d'utiliser un double des clés pour ouvrir le bouchon du réservoir, faut bien couper le moteur pour récupérer les clés. (Et ce serait particulièrement con d'utiliser un double des clés parce que moi j'oublie de temps en temps de remettre le bouchon et je m'en rend compte que quand je veux redémarrer parce que la clé est dessus)

Mais oui t'as raison, il faut les clefs pour ouvrir le réservoir donc on éteint le moteur, de toute façon ils sont chiants les inspecteurs à chercher la petite bête,

Mais bon Yana, tu ne peux pas te faire recaler sur une question, au pire t'auras un B.
Et puis avec le stress, on peut oublier de dire des choses.

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1416687 a dit :
Bon j'ai dit à mon chef que j'étais intéressée par le projet au Vietnam. Il m'a dit "ok très bien, on verra en fonction de ton planning".

Je saurai à la dernière minute donc...

et pour ton augmentation??

Une des madz à parlé d'accidents de voiture et je viens de me reprendre en peline figure les images de la fille qui s'est fait renverser vendredi soir devant mon copain et moi, c'était horrible et en plus j'ai aucun moyen de savoir si elle va bien au final. Elle parlait et disait qu'elle avait juste mal au bras mais souvent les blessures internes sont plus graves..

A

AnonymousUser

Guest
17h38 :puppyeyes:
Faut que je me prépare et que j'aille chez la fille à qui je donne les cours.

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1416702 a dit :
Vous êtes adorables les filles, merci beaucoup ! :fleur:

Si ça peut te rassurer j'ai eu mon permis du premier coup alors que
1/ mon demi tour était catastrophique, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois
2/ j'ai raté une question théorique
3/ l'inspecteur m'a repris sur plusieurs points, notamment que je vérifiais pas s'il y avait des vélos quand je tournais dans un rond point, que j'allais pas assez vite sur l'autoroute, etc etc
4/ dès le début je suis allée à gauche au lieu d'aller à droite
5/ à la toute fin je me suis mal garée

Donc rien n'est perdu!

A

AnonymousUser

Guest
Changement d'avatar :d

Je stresse, je vais peut-être avoir mes résultats du premier semestre. Apparemment demain matin dernier délai. Même si certains parlent du 18. J'en peux plus d'attendre. Je veux savoir et en même je sens que ça va pas être terrible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes