Yana;1416621 a dit :Non mais sérieusement, ils ont une vocation à être des trous du cul dans les auto écoles ? Ils ont été contaminés par les inspecteurs, c'est ça ?
Putain j'ai les nerfs.
Enfin, moi je me le donnerai ce putain de permis, c'est pas parce que j'ai fait/dit deux trois conneries que je suis dangereuse !
Non mais en plus c'était quoi cette question : "quelles sont les choses à faire pour prendre de l'essence ?
- Laisser le portable dans la voiture, faire attention à ce que le pistolet ne goutte pas à coté, ne prendre ni briquet, ni allumettes, ni cigarettes, ne pas se tromper d'essence, et heu voilà.
- Non, mademoiselle, vous oubliez une chose.
- Ah bon ?
- Oui.
- Heu, je ne vois pas quoi...?
- Il faut éteindre le moteur."
Nooooooooooooooooooooooooooon sans déconner ? C'est pas possible ? É-tein-dre le mo-teur ? Mais comment on fait ça ?
Putain mais connard quoi !
Et "vous aurez le résultat dans votre boîte aux lettres", mais pfffff !
Non mais en plus, à moins d'utiliser un double des clés pour ouvrir le bouchon du réservoir, faut bien couper le moteur pour récupérer les clés. (Et ce serait particulièrement con d'utiliser un double des clés parce que moi j'oublie de temps en temps de remettre le bouchon et je m'en rend compte que quand je veux redémarrer parce que la clé est dessus)