Ma vie est géniale. Aujourd'hui, en entretien individuel, ma formatrice me demande si je vais postuler dans l'entreprise où avec mon groupe, j'ai fait l'enquête métier... j'ai répondu que probablement oui, car j'avais trouvé la potentielle tutrice super sympa et que je pensais qu'elle se souviendrait de moi... Elle me regarde et me dit : "mais elle se souvient de vous... je l'ai eue il y a peu au téléphone et elle m'a demandé si vous alliez postuler".
Sur trois personnes, je lui ai plu!!! Si ça marche comme ça, ma recherche de stage va aller vite et bien, comme sur des roulettes, on pourra presque dire que ça me tombe du ciel! Moi qui stressais bêtement... graouuuu! Faut que je fignole mon cv et que j'appelle!
Et en plus il faut beau, il fait bon, j'ai pu porter mon perfecto et mon foulard de hippie avec mes boots folklo... et même qu'on commence dès ce soir à rechercher avec ma mère des vols en avion.
Et j'ai réussi un td qui était super dur, à un détail près c'était, je cite, "parfait", dixit la formatrice.

J'vais faire une crise cardiaque de joie.