En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx : Oh tu dois déménager? Il avait l'air bien l'appartement où vous êtes en ce moment.

J'ai bien envie d'aller voir La rafle ce soir, sauf que j'ai pas envie de pleurer comme une madeleine dans une salle pleine d'inconnus. C'est un truc que je fais dans l'intimité, mais j'ai pas vraiment envie de le télécharger non plus.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
accroche-coeur;1416760 a dit :
Nyx : Oh tu dois déménager? Il avait l'air bien l'appartement où vous êtes en ce moment.

Oui les proprios vendent finalement. Les visites commencent dès demain. Donc on se dit qu'il vaut mieux chercher un nouveau truc tout de suite. Mais c'est vrai qu'on espère tomber sur un truc aussi bien. Donc je croise les doigts!

A

AnonymousUser

Guest
Mais euh, c'est quoi tout ces boutons sur ma tronche aujourd'hui? :errf:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai l'impression qu'on essaye de m'acheter mon amitié. On me fait des cadeaux et des faveurs, ça pourrait être juste gentil mais cela me met mal à l'aise parce que je ne sais pas quoi faire en retour.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Erreur ou pas? J'ai contacté l'Ex avec mon nouveau numéro. Et là je l'embête parce que je lui ai pas dit que c'était moi et y'a des chances pour que ça l'énerve... hinhin.

Edit: Merde. il a trouvé en 2 messages. Trop fort.

A

AnonymousUser

Guest
Le cours d'allemand était chiant, le cours d'anglais intéressant... bref, comme chaque semaine j'ai envie de dire ! Maintenant, faut que je me mette activement à mon thème allemand, j'ai pas enviiiiiiiie :neutral: Mais pour me remonter le moral, ce soir, je me fais des Wraps végétariens et je regarde Top Chef, héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Ma vie est géniale. Aujourd'hui, en entretien individuel, ma formatrice me demande si je vais postuler dans l'entreprise où avec mon groupe, j'ai fait l'enquête métier... j'ai répondu que probablement oui, car j'avais trouvé la potentielle tutrice super sympa et que je pensais qu'elle se souviendrait de moi... Elle me regarde et me dit : "mais elle se souvient de vous... je l'ai eue il y a peu au téléphone et elle m'a demandé si vous alliez postuler".
Sur trois personnes, je lui ai plu!!! Si ça marche comme ça, ma recherche de stage va aller vite et bien, comme sur des roulettes, on pourra presque dire que ça me tombe du ciel! Moi qui stressais bêtement... graouuuu! Faut que je fignole mon cv et que j'appelle!

Et en plus il faut beau, il fait bon, j'ai pu porter mon perfecto et mon foulard de hippie avec mes boots folklo... et même qu'on commence dès ce soir à rechercher avec ma mère des vols en avion.
Et j'ai réussi un td qui était super dur, à un détail près c'était, je cite, "parfait", dixit la formatrice.

:yawn: J'vais faire une crise cardiaque de joie.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;1416657 a dit :
Tu veux dire avec des "e" en forme de "3" et tout? Claaaasse!

2h après : oh non quand même pas ! Quoique... j'pourrais me laisser tenter, fais gaffe à ta page d'accueil, ça va piquer les yeux ! :twisted: (haha la menace qui fait peuuur)

Bon je suis allée repérer les lieux du concours pour demain, je vais y aller tellement en touriste que j'envisage la panoplie tongs-bermuda kaki à poches-bob Ricard-appareil photo autour du cou.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Billy.;1416808 a dit :
J'ai lu pendant 2h.
J'ai trop faim, normal, j'ai rien bouffé de la journée. Heureusement, il me reste assez à manger pour ce soir mais après, plus rien. J'en ai ras-le-bol.

Viens à la maison, j'te f'rai des pâtes au saumon avec des cornichons et du pâté maison.

(quoi? J'avais envie. Pis ça s'rait fun.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes