En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah voila je suis réveillée depuis 10 min. Ca m'a fait du bien de dormir. Je mange un peu, prends mes médicaments et je retrouve mon lit.
C'est ca etre malade

25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais me trainer chez H&M pour me faire rembourser. Ensuite revenir à l'appart, le ranger, et enfin me mettre à bosser.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je vais chez le coiffeur tout à l'heure, je devrais en ressortir plus-blonde-tu-meurs ! J'hésite à me faire recouper une frange au passage (pour changer des franges maison foireuses).

Si mon père rentre pas trop tard, je pourrai même lui emprunter son appareil pour faire de jolies photos. :)

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Chez moi aussi il fait super beau !!!! Ça met de bonne humeur ! J'ai pu faire péter le petit trench gris et ranger le gros manteau noir au placard !
Ce qui me déprime, justement, c'est qu'il fait trop beau. Et que je vais devoir passer mon aprèm sur Open Office pour finir le dossier sur Jonas Mekas que je dois rendre demain. Arrggg Papi Mekas, pourquoi es-tu si cruel ? :tears:

1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
Punaise ça fait 50 fois que j'essaye de renvoyer mon foutu colis anglais, y as pas moyen à chaque je me fais rembarrer, et maintenant il faut que je remplisse un papier, mais je sais pas comment noter l'adresse...... je me pendre avec les fringues!!! :stressed:

Quelqu'un as déjà fait un retours à Dorothy perkins ????

A

AnonymousUser

Guest
Il fait beau mais ça me met pas de bonne humeur du tout, je déteste ça. (Jetez-moi des cailloux si vous voulez haha).

Une inconnue m'a interpelée quand je suis montée dans le bus, on a parlé pendant tout le trajet. En gros, elle trouve que je ressemble à Emily The Strange, elle aime mon piercing et elle était vraiment sympa, enfin ce genre de personne qui donne l'impression de pouvoir parler avec n'importe qui, n'importe quand, j'aime bien, ça m'a donné le sourire :happy:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai ressorti mon jean destroy de printemps, ça fait plaisir et du coup, ça me met de bonne humeur.

Seul hic, j'ai aucune envie de bosser mais plutôt d'aller faire un tour pour profiter du soleil..

1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
OOOh je viens de comprendre !!!!:cool: .... en plus je viens de remballer mon colis, ont dirait un gigot mdr

Je suis aller me chercher la paire de chaussure qui me faisait tant envie, problème ... j'en ai trouvé deux autres qui me plaisait

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1417798 a dit :
C'est un suivi, mais je suis en phase de stabilisation. Seule hic: je crois que je suis en train de me stabiliser 2 kilos trop haut par rapport à mon poids de forme, haha.
Je sais pas ce que va dire la balance, mais en tout cas, certains de mes jeans me disent déjà que j'ai repris du poids :/

Ah d'accord! Tu penses que ton médecin va te refaire faire un régime pour corriger le tire? Mais putain ça a duré trop longtemps ta phase de stabilisation nan?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je regarde Toute une histoire youpi youpi.

Faut que je passe chez le coiffeur tailler un peu ma frange, et je retourne encore à mon école ce soir jusqu'à 20h30 pour les repets, j'en peux plus de rentrer chez moi à 22h...

Je me cherche un film à regarder en attendant, j'ai pas trop d'idées.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ouahf, c'était long le cours de bio de toute à l'heure, la prof allait 10 fois trop vite ce qui fait que je n'ai rien compris et j'ai beaucoup de "trous" aussi dans mes cours. Ca va pas m'aider à m'améliorer ça, pfuit.

Allez, j'm'y mets à 3h, j'ai une tonne de choses à faire mais yé pas envie du tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes