En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'envie de participer aux Histoires de Madmoizelles, mais je me sens vide de toute véritable anecdote digne d'intérêt.

Et je dois commencer à envoyer mes petits CV, histoire de me vendre un peu, haha. Je me pointerais bien à la rédac du site pas très loin pour les supplier de me trouver un truc à faire pour l'été. Même laver les murs et préparer des gâteaux, je le fais.

A

AnonymousUser

Guest
Je m'angoisse parce qu'il ne répond pas \o/. Alors qu'intuitivement je me dis qu'il n'aura pas accès au net avant vingt heures ou un truc du genre. Mais bon, je sais bien que l'angoisse est irationnelle au possible. Ca m'énerve un peu, je le reconnais. Je suis en stress total.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai maaaal au dos putain !
J'en peux plus, ma chaise de piano est mal réglée, ça fait un mois que je supplie pour qu'on aille m'en acheter un vrai, un tabouret, qui se règle, et tout...

Et là, dans une semaine, j'ai mon exam, et je me dis que c'est la merde. J'y arrive pas en plus, je vais le rater.

Bref!
Je viens de voir que j'avais pas cours le jour de mon anniv. C'est la joie.

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Jai pas envie de voir mon Jules demain car je sens qu'on va se disputer à cause de ce qu'il vient de me lancer dans la tronche : "on est ni un plan cul ni un couple, on est juste nous". Sinon demain c'est la journée du macaron et jai hate de déguster ceux de Pierre Hermé :)

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Moi je voulais rester à Rennes (parce que c'est la ville parfaite) avec mes copines. Mais ça fait 2h que je suis rentrée et mon bébéchat ne m'a pas quittée d'une semelle et c'est même pas parce qu'elle a faim :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Oh le flippe, je viens de calculer qu'il me restait que 6 semaines de cours et après ça en sera fini de la L2 pour moi...Depuis que je suis à la fac, j'ai l'impression que le temps passe encore plus vite qu'avant ! Laissez moi profiter des études ! ^^

A

AnonymousUser

Guest
Ohohoh je tire mon sujet de colle dans 10 minutes. Invoquons l'esprit de Tacite le très-haut, du Saint-Père et de tous les saints qui passeront par là. Dialogue des Orateurs, à nous deuuux !

A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1421890 a dit :
Un mec a fait un truc over-dégueu tout à l'heure dans le métro, je viens d'y repenser et ça me perturbe. Il avançait en face de moi et en me croisant, il a ouvertement maté mes seins et a s'est approché en faisant mine de vouloir me croquer la poitrine, mais BERK BERK BERK, j'étais super choquée en vrai.

Certains mecs sont vraiment répugnants, ça y est sous prétexte que c'est le printemps et que les filles se découvrent un peu, ils se permettent n'importe quoi, je peux même pas mettre un décolleté sans me faire embêter, MERDE à la fin.
(je sais pas pourquoi je viens d'y repenser tout d'un coup, mais zut, quoi, ca me met vraiment en colère).
Je tombe que sur des pervers en ce moment dans le métro ! L'autre jour un mec qui m'effleurait les fesses mine de rien T_T et hier un vieux qui avait une tête trop bizarre qui tapotait la place à côté de lui en me souriant genre "vieeeens mon enfant hinhinhin" omg x_x.

A

AnonymousUser

Guest
Héhé, j'ai trop hâte d'être à lundi... On a un rapport à faire sur l'organisation d'un séminaire de commerciaux... Et moi j'en ai pondu un qui est humouristique et hard dans ce que je fais subir aux commerciaux. Je le glisserai dans le parapher en même temps que mon vrai rapport... et j'ai bien hâte de voir la réaction de la formatrice :d

niark niark

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes