En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Booooon, j'ai vraiment mangé pour manger quoi, je déteste chez les parents de mon chéri toute seule.

Je vais peut-être enfin me mettre à bosser, je suis nulle, pitoyable, je bosse pas du tout assez, je crains. Voilà.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Freaks and geeks c'est génial.
Et je suis officiellement amoureuse de Jason Segel.
"Tu sais ce qui est arrivé a Jimmy Hendrix? Il est MORT"

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Oh putain les meufs, je reviens de chez l'ORL & j'entends à nouveau de l'oreille droite. Je redécouvre des sons. Je pense élever ce mec au rang de Dieu vivant.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1421913 a dit :
Je suis choquée, dans 2 mois c'est les partiels, dans 4 mois je pars en Angleterre. Ça passe trop vite. Y a quelques jours je disais que c'était dans 5 mois que je partais ... Les semaines filent à une vitesse ...

Et là bas, ça passera vite aussi ;)

Je suis de super humeur, malgré ma crève.
En classe, pour une fois, avec l'autre pétasse ça s'est bien passé. Je ne comprends toujours pas son mode de fonctionnement tyrannique et anti pédagogique, mais une fois cernée, c'est pas trop difficile de lui dire ce qu'elle a envie d'entendre. Ça me rassure.

J'ai dit à une personne qu'elle avait raison, que je ne la respectais pas, ni elle, ni aucune de ses idées et depuis je suis apaisée, un truc de fou.

Et enfin, j'ai vu mon meilleur ami pendant deux heures, c'était que du bonheur. Je l'aime ce trouffion :d

(et Coeur de pirate, c'était juste parfait :))

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_ : je suis sûre que ça va passer plus lentement comme par hasard ^^ mais on verra bien. J'ai une copine de classe qui m'a proposé de se mettre en coloc avec elle si elle a un stage à Londres, je croise les doigts !

Je dois appeler mon tuteur de stage pour savoir s'ils ont mon chèque mais je déteste les appeler putain, ils me font poireauter 3000 ans avant de me le passer, j'aime pas ça ...

A

AnonymousUser

Guest
Haha j'ai un peu flippé quand même : je viens de rejoindre ce groupe FB, et deux minutes près je tombe sur le statut de ma mère : "MINOU ?" (c'est mon surnom), donc j'ai répondu timidement "Moooom ?". J'ai cru qu'elle allait m'engueuler en public :XD: (en fait elle voulait juste connaître mes horaires de train).
D'ailleurs à propos de train je suis censée partir, là !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1421811 a dit :
Rhoo si tu vas à H&m et que tu veux parler , sms moi hein vu qu'jsuis à coté . Mais j'imagine que tu as pas trop de temps ! Et puis on s'voit mardi huhu !

Courage , c'est con son attitude , t'es loin d'etre une pute ni habillé comme telle . Tu vaux mieux qu'elle. Elle va bien finir par s'en rendre compte.

Oh j'avais pas vu, si j'avais su je t'aurais appelé pour venir, parce que je voulais acheter une robe et j'hésitais alors je l'ai pas prise, tu m'aurais donné ton avis!

Jehn.;1421890 a dit :
Un mec a fait un truc over-dégueu tout à l'heure dans le métro, je viens d'y repenser et ça me perturbe. Il avançait en face de moi et en me croisant, il a ouvertement maté mes seins et a s'est approché en faisant mine de vouloir me croquer la poitrine, mais BERK BERK BERK, j'étais super choquée en vrai.

Certains mecs sont vraiment répugnants, ça y est sous prétexte que c'est le printemps et que les filles se découvrent un peu, ils se permettent n'importe quoi, je peux même pas mettre un décolleté sans me faire embêter, MERDE à la fin.
(je sais pas pourquoi je viens d'y repenser tout d'un coup, mais zut, quoi, ca me met vraiment en colère).

J'ai comptabilisé, depuis que je suis à la fac, j'ai vu (pas dans la fac) 3 exhibitionnistes et j'en ai vu un en Espagne. Ahem

Je suis chez mes parents, vivement que mon copain arrive! (et que ma belle soeur tarde loooogtemps, c'pas grave!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes