Je suis dégouté ! J'avais fais une super belle lettre, avec un ourson en guimauve dedans, pour l'anniv de ma maman d'hier, et elle l'a toujours pas reçu quoi!!
Treize;1422009 a dit :Je devrais créer un topic pour celles qui aiment passionnément leur boulot. .
Treize;1422009 a dit :Je suis faible, j'étais censée rester 2-3h à l'atelier, j'y suis arrivée à 8h25, et j'en suis partie y'a 5 minutes.
Je devrais créer un topic pour celles qui aiment passionnément leur boulot. En vrai, ça m'inquiète un peu parce que je sens que quand je serai installée, j'aurai du mal à rentrer chez moi le soir, et à ne pas y aller tous les jours.
Et ma retouche avance! La prof a dit que j'avais bien progressé, lalalala :whistle:.
Myn;1422110 a dit :Fais le! J'adorerai te lire toi et les autres filles parler de ce que vous faites avec des étoiles dans les yeux.
Je goûte en attendant ma coloc. Sans elle je serai une presque sans amie ahah (en vrai ça me fait pas trop rigoler).
Yana;1422122 a dit :OUI ! Fais le, steuplééééé ! Les topics positifs, où les filles parlent de ce qu'elles aiment, c'est mes préférés !![]()
themisa;1422124 a dit :créé le![]()