En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère est tellement préoccupé par sa petite vie qu'il en a oublié l'anniversaire de notre père. C'est stupide mais j'ai envie de pleurer tellement il est laid intérieurement. Du coup, je suis tiraillée entre lui dire et qu'il conserve l'image du fils génial et gentil, et ne rien dire en sachant que, même si mon père se fiche un peu des fêtes, des anniversaires et des célébrations en général, ça va quand même le blesser qu'il ait oublié.

A

Ancien membre

Guest
Ce soir...je serai en mode révision des Institutions Politiques Françaises accompagnée d'une pizza et d'une bière.....
Chacun sa technique ok!:errf:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis la seule à aimer "compartimenter" mes groupes d'amis, genre les potes de la fac d'un coté, ceux du hockey d'un autre, et ceux de la musique ailleurs ? Et détester qu'ils se rencontrent alors qu'il n'y a pas de quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Treize;1422009 a dit :
Je devrais créer un topic pour celles qui aiment passionnément leur boulot. .

Fais le! J'adorerai te lire toi et les autres filles parler de ce que vous faites avec des étoiles dans les yeux.

Je goûte en attendant ma coloc. Sans elle je serai une presque sans amie ahah (en vrai ça me fait pas trop rigoler).

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Treize;1422009 a dit :
Je suis faible, j'étais censée rester 2-3h à l'atelier, j'y suis arrivée à 8h25, et j'en suis partie y'a 5 minutes.
Je devrais créer un topic pour celles qui aiment passionnément leur boulot. En vrai, ça m'inquiète un peu parce que je sens que quand je serai installée, j'aurai du mal à rentrer chez moi le soir, et à ne pas y aller tous les jours.

Et ma retouche avance! La prof a dit que j'avais bien progressé, lalalala :whistle:.

OUI ! Fais le, steuplééééé ! Les topics positifs, où les filles parlent de ce qu'elles aiment, c'est mes préférés ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Mes amies ont toutes entre 12 et 13 de moyenne générale aux partiels. Et moi, je n'y suis pas allée parce que je ne suis même pas certaine d'avoir 8.
J'ai envie de chialer d'égoïsme.

A

Ancien membre

Guest
Le service des stages m'a donné ma convention....j'arrive toujours pas à y croire....:biggrin:

Sinon à part ça bah tout va bien!​

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis excitée comme une puce. J'ai finalement rappelé le magasin avec lequel je n'avais pas pu obtenir d'heure de rendez-vous pour un entretien parce que mon emploi du temps était pas mal chargé... le responsable me rappelle dans une demie heure! :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1422110 a dit :
Fais le! J'adorerai te lire toi et les autres filles parler de ce que vous faites avec des étoiles dans les yeux.

Je goûte en attendant ma coloc. Sans elle je serai une presque sans amie ahah (en vrai ça me fait pas trop rigoler).

Yana;1422122 a dit :
OUI ! Fais le, steuplééééé ! Les topics positifs, où les filles parlent de ce qu'elles aiment, c'est mes préférés ! :d

themisa;1422124 a dit :

Devant un tel plébiscite, le voici!
(maintenant, faut pas me laisser tomber les meufs!)

Il n'appelle toujours pas mon père, j'en pleure tellement ça me blesse pour lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes