J'ai perdu trop de temps pour rentrer ce midi alors j'ai à peine le temps de me faire à bouffer. Je crois que je vais compenser en m'achetant un panini au nutella à la fac.
Rrose Sélavy;1428593 a dit :Yana elle veut que je travaille, alors qu'hier elle m'a dit que travailler pouvait tuer. J'en déduis qu'elle veut me tuer![]()
Lyly'rose;1428607 a dit :C'est à cause du Quick ?
Nedaa;1428571 a dit :Raah je viens d'intercepter mon bulletin du deuxième trimestre je sais c'est mâââm mais poutaing, qu'est ce qu'elle est moche cette enveloppe avec le gros cachet du lycée qui annonce déja la couleur " Eh Nedaa tu vas te faire incendier, t'as bien foiré ton deuxième trimestre et je suis la pour te gacher tes vacances " Je m'en bat la bite maintenant, mon bulletin dort paisiblement dans mon armoire, pour au moins 1 mois, je peux arrêter ma phobie des facteurs et accessoirement mes vacances sont sauvéeees![]()
T 'as de la chance moi ma mère intercepte mon bulletin toujours avant moi,et elle n'attend même pas mon arrivée pour l'ouvrir et en général elle oublie de me dire que mon bulletin est arrivée;Nedaa;1428571 a dit :Raah je viens d'intercepter mon bulletin du deuxième trimestre je sais c'est mâââm mais poutaing, qu'est ce qu'elle est moche cette enveloppe avec le gros cachet du lycée qui annonce déja la couleur " Eh Nedaa tu vas te faire incendier, t'as bien foiré ton deuxième trimestre et je suis la pour te gacher tes vacances " Je m'en bat la bite maintenant, mon bulletin dort paisiblement dans mon armoire, pour au moins 1 mois, je peux arrêter ma phobie des facteurs et accessoirement mes vacances sont sauvéeees![]()
-Ava-;1428621 a dit :T 'as de la chance moi ma mère intercepte mon bulletin toujours avant moi,et elle n'attend même pas mon arrivée pour l'ouvrir et en général elle oublie de me dire que mon bulletin est arrivée;