En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est trop cool le stage, je veux pas retourner à l'iufm après!
Ils sont choupinous au final, même s'ils sont limite pré ados parfois, et que les filles, c'est un peu le genre "ahhhh mais vous êtes trop belleuh, annnh t'as un super portable, et t'as même le droit de te maquiller, mais t'as quel âge? tu passes le bac?"

Faut vraiment que je remédie à ça et que je fasse enfin mon âge! :raie:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Hotch;1430164 a dit :
Pourquoi j'ai zappé sur W9? Maintenant j'ai l'impression d'avoir à nouveau 13 piges à regarder Un, dos, tres :xp:

Haa trop cool merci, je suis en train de regarder du coup. Moment nostalgie.

J'ai rien foutu de la semaine, je fais pitié. En plus, j'ai l'impression que tout le monde me tourne le dos mais bon c'est ma faute aussi.
Il faut que je me reprenne en mains à partir de la semaine prochaine. Fépupofible.

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1430258 a dit :
Haa trop cool merci, je suis en train de regarder du coup. Moment nostalgie.

J'ai rien foutu de la semaine, je fais pitié. En plus, j'ai l'impression que tout le monde me tourne le dos mais bon c'est ma faute aussi.
Il faut que je me reprenne en mains à partir de la semaine prochaine. Fépupofible.
La même. Mais je me dis qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale de la procrastination pour me déculpabiliser (bonjour l'excuse bidon). Mais demain, promis je m'attaque à mon interro d'algèbre. A moi, application linéaires, matrices, vecteurs propres, libres et liés. Miam miam. Quel programme alléchant.

Faudrait aussi que j'aille faire un tour à Okabé histoire de voir à quoi ça ressemble un centre certifié haute qualité environnementale. Je suppose qu'il n'y a rien de différent d'un autre centre commercial mais bon. We'll see.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Quelqu'un pourrait expliquer à la voisine du dessus qu'on ne marche pas chez soi avec des talons ?? Je trouve ça dingue qu'elle n'enlève jamais ses pompes. Mis à part le fait qu'elle me réveille régulièrement, je trouve ça hyper stressant même en pleine journée. Connasse.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Lelaina;1430285 a dit :
La mienne fait exactement la même chose, c'est insupportable. Ca et les bruits en tout genre, je ne sais pas ce qu'elle fait mais j'ai l'impression qu'elle déplace ses meubles ou alors joue aux billes parfois aussi...

Oh putain on a la même mais la mienne on dirait qu'elle jour au bowling... En plus elle cogne toujours dans les canalisations et elle balance ses mégots sur mon balcon. Une vraie connasse qui n'a rien changé à son comportement malgré les lettres, les coups de fil, les visites de mon mec... On lui a même offert des pantoufles et des patins pour ses meubles.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
[Daisy];1430292 a dit :
On doit avoir le même genre de voisine. Sa cuisine est au-dessus de ma chambre... Donc lave-vaisselle à 01h du mat et réveil à 6h30 (jcrois qu'elle est insomniaque vu qu'une fois elle a mis du jazz à 3h du mat en semaine et elle a bien 65 ans).
Moi aussi j'ai des voisins tarés et bruyants. En ce moment même, j'entends des trucs claquer, comme si ils déplaçaient leurs meubles... Sauf que bon, déplacer tous les jours ses meubles dans un 50m2 faut pas être net! Et la nuit aussi.... Vivement que je déménage.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
madmoizelle N;1430280 a dit :
Quelqu'un pourrait expliquer à la voisine du dessus qu'on ne marche pas chez soi avec des talons ?? Je trouve ça dingue qu'elle n'enlève jamais ses pompes. Mis à part le fait qu'elle me réveille régulièrement, je trouve ça hyper stressant même en pleine journée. Connasse.
Je vois que je ne suis pas la seule à vivre en fonction de la voisine du dessus..La mienne fait tous les jours sa machine, le matin vers 7h et le soir vers minuit, même le week-end. Et c'est comme si j'avais une machine à laver à côté de mon lit. J'ai toujours pas osé d'aller la voir pour lui dire.

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Lyly'rose;1430293 a dit :
Comme David Charvet ?

J'en profite pour te faire un bisous , au passage !
Merci :d
J'en sais rien pour David Charvet, mais c'est horrible quand j'écris par exemple, j'ai écris "J'en aime des genres" au lieu de "Je n'aime pas les gens". ça m'inquiète, parce que ce n'est pas la première fois, et je suis sûre que il y en a pleins dans mes messages et que je ne les ai pas vus.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je vis chez mes beaux parents depuis bientôt 5 mois. J'en ai marre (euphémisme).
Pour Pâques ils ont de la famille qui vient, mais moi je veux rentrer chez moi (chez mes parents quoi). Et mon homme, forcément, il préfère voir sa famille. Et prendre le train, ça me fait chier.
Allez courage, la semaine prochaine on signe le bail !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
Et le travail d'équipe putain! On est arrivée à l'heure, on a massicoté le papiper, on a margé la gâche et c'est lui qui a fait rouler la machine. Il nous a parlé seulement pour nous dire qu'il faut se préparer à marger pour le recto.

En gros y'en a un qui s'est tapé tous les trucs vraiment intéressant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes