En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
James;1467021 a dit :
Le mec qui poste sur les forums et ne se fait pas bannir contrairement aux autres, c'est fait exprès ou... ?

Mais les mecs sont pas interdits non ? Enfin je veux dire, c'est théoriquement un truc pour meufs, mais bon, ensuite, je trouve ça quand même con de bannir en fonction du sexe. Puis il doit sans doute y en avoir plus qu'on ne croit.

(En plus j'avais même pas capté, aha).

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Russell;1467056 a dit :
Mais les mecs sont pas interdits non ? Enfin je veux dire, c'est théoriquement un truc pour meufs, mais bon, ensuite, je trouve ça quand même con de bannir en fonction du sexe. Puis il doit sans doute y en avoir plus qu'on ne croit.

Je vais devoir le virer quand même. madmoiZelle reste un forum pour les filles, et rien que pour les filles !
James > C'est juste qu'on l'avait pas repéré plus tôt le gaillard, sinon il aurait été viré illico, on fait pas de favoritisme ! ;)

A

AnonymousUser

Guest
James;1467021 a dit :
Le mec qui poste sur les forums et ne se fait pas bannir contrairement aux autres, c'est fait exprès ou... ?
J'avais même pas capté !

J'ai le cerveau en fusion, et mes doigts tapent le cours à la vitesse de la lumière.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Russell;1467056 a dit :

C'est sûr qu'il doit y avoir d'autres mecs sur le forum, mais tous les autres se sont fait automatiquement bannir, pourquoi pas lui ?
Après, je fais partie des filles qui préfèrent que leurs vies soient lues et commentées par d'autres filles, sinon, j'irais sur un autre forum.

Jamais je n'aurais dû en parler sur ce topic haha.

Flo > Je m'en doutais, mais quand je suis revenue je ne sais plus quand après une de mes absences sur le forum, il y a avait apparemment un mec sur le forum, dont j'ai oublié le pseudo, et qui était là pour je ne sais quoi (puisque j'étais absente) donc je me disais que...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Souffle > Parce qu'il le dit, tout simplement. Je suis tombée il y a 2 ou 3 jours sur un post où il disait être un mec, et j'en ai lu 1 ou 2 aujourd'hui où il parlait clairement "comme un homme".

Désolée de vous avoir "effrayées", je n'ai même pas pensé à envoyer un mp à Flo directement, quel boulet.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de trouver un truc qui rentrerait parfaitement dans la catégorie "le pire de Facebook" : une fille qui écrit un message sur le mur d'une de ses copines (laquelle ne répond pas d'ailleurs) et qui aime son propre message. J'ai vraiment du mal à trouver l'intérêt...

Bon, je vais essayer de me motiver pour faire un planning pour mes révisions ! (On y croit).

A

AnonymousUser

Guest
Ok James!

Bon. Bin moi là tout de suite, je me déteste. :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Pour fêter mes 3 kilos perdus, j'ai envie d'aller à la crêperie ce soir ah ah. Cherchez l'erreur.

A

AnonymousUser

Guest
Finalement j'ai abandonné l'idée de partir en mission humanitaire cet été. C'est très souvent un mois minimum et je peux pas avec ma boite de nuls (zéro RTT, chef qui te culpabilise si t'ose prendre quelques jours); et puis ça coûte cher mine de rien (1000-1500?).

Mais je partirai un ou deux mois quand je changerai de job. Comme ça si j'ai un déclic et bien je continuerai sans avoir à gérer une démission et toutes les complications que ça implique. Je pourrais faire une mission dans des bibliothèques par exemple, pour ensuite ouvrir la mienne. Parce que l'informatique ça pue.

J'aimerais bien réussir ce projet là. Au moins une fois dans ma vie aller jusqu'au bout des choses.
Yes I can.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes