Olycta.;1467167 a dit :
J'ai des doutes sur une Mad, je crois que je la connais. Faut que j'me fasse mon enquête, mais ça serait vraiment très fort si c'était le cas. Y a des petits trucs qui font que c'est possible, mais en même temps, j'suis vraiment pas sûre.
Ça, c'était intéressant.
Ha ha, je suis quasi sûre qu'une copine est sur mad ( je l'ai vu en onglet sur son pc, chez elle, forcément ), et j'espère bien ne jamais savoir qui c'est ( et plus encore qu'elle ne sache jamais qui je suis !!! ) C'est ma hantise ici, je me dévoile finalement bien plus sur le forum que devant mes potes, la honte.
Sinon, aujourd'hui est une mââââââgnifique journée ! un gentil monsieur du bureau des hypothèques m'a appelé, il a bien reçu ma candidature, s'est inquiété du temps de route, et me rappelle normalement la semaine prochaine pour qu'on prenne RDV. Et si tout va bien, j'aurais un CDD d'un mois en juin, pour un poste dans lequel je suis diplômée !! Ha ha c'est merveilleux, c'est ptet court, ça sera ptet galère mais j'm'en fous, quelqu'un a reconnu que je suis un vrai clerc et me veut pour faire ce boulot ! Youhou je ne suis pas que serveuse ou inventoriste, c'est pas la folie ça ?!