A
AnonymousUser
Guest
Yana;1604157 a dit :Malheur : je suis en rade de séries !
T'as finis lesquelles ?
Yana;1604157 a dit :Malheur : je suis en rade de séries !
Dernièrement : United States of Tara, Being Erica, Lost, Gossip Girl, Heroes, Sons of anarchy, HIMYM, TBBT, True Blood... J'en oublie des tonnes, je suis accro aux séries !Perhaps.;1604347 a dit :T'as finis lesquelles ?
Dacha.;1604346 a dit :Mais t'es fou mon petit j'oserais pas !
Arrête, je suis sûre que tu es trop mignonne avec.
Pour ma part, je suis un peu effrayée, flattée et embarrassée par le mec qui met un "like" ou commente à CHAQUE fois que je m'affiche comme "célibataire" sur facebook. Pas rancunier le mec, en tout cas ! J'avais rejeté ses avances pour me mettre avec A. il y a 8/9 mois, et 8/9 mois après ben... il est toujours là.
Yana;1604413 a dit :Dernièrement : United States of Tara, Being Erica, Lost, Gossip Girl, Heroes, Sons of anarchy, HIMYM, TBBT, True Blood... J'en oublie des tonnes, je suis accro aux séries !
Mais je prends volontiers toutes suggestions !
Haaan, je connais pas ! Ca parle de quoi ?Albanygirl;1604500 a dit :Seinfield ? The flights of the conchords ?
Yana;1604413 a dit :Dernièrement : United States of Tara, Being Erica, Lost, Gossip Girl, Heroes, Sons of anarchy, HIMYM, TBBT, True Blood... J'en oublie des tonnes, je suis accro aux séries !
Mais je prends volontiers toutes suggestions !
Yana;1604521 a dit :Haaan, je connais pas ! Ca parle de quoi ?
Hahaha, bingo !Perhaps.;1604524 a dit :Community ? à moins que ce soit déjà fait ! ( ce qui est fort probable ! )
Albanygirl;1604581 a dit :Attention, definition wiki:
Seinfeld
Jerry Seinfeld définit lui-même cette série comme une « série à propos de rien », a show about nothing. Elle raconte en fait le quotidien de quatre amis new-yorkais : Jerry, humoriste de cabaret ; George, son ami d'enfance, loser chauve et légèrement névrosé ; Elaine, ancienne petite amie de Jerry et éternelle insatisfaite et enfin Kramer, le voisin de Jerry, hurluberlu caricatural.
C'est une sorte de show à la Friends (mais créé avant) et qui est toujours super populaire aux US.
Flight of the conchords:
(attention en anglais)
The series centers on the day-to-day lives and loves of two shepherds-turned-musicians, Jemaine and Bret (Jemaine Clement and Bret McKenzie, playing fictionalised versions of themselves), who have uprooted themselves from their native New Zealand to try to make it big as a novelty folk duo in New York City. The two have frequent appointments with their band manager, Murray Hewitt (Rhys Darby), a Deputy Cultural Attaché at the New Zealand consulate, who is overly officious and ineffectual. Jemaine and Bret constantly fend off the amorous attentions of Mel (Kristen Schaal), a married woman who is their sole fan and stalker. Their friend Dave Mohumbhai (Arj Barker) works at a pawn shop and gives them advice on dealing with American women and culture. Other recurring characters include their landlord, Eugene (played by Eugene Mirman), Bret's short-term girlfriend Coco (Sutton Foster), Jemaine and Bret's ex-girlfriend Sally (Rachel Blanchard) and Murray's put-upon assistant Greg (Frank Wood)
Lokelani.;1604605 a dit :CA il faut absolument que tu le regardes ! Il faut que tout le monde le regarde, d'ailleurs