Haha je dois être la seule elève de première en France à ne pas savoir ses notes du bac de français. Oui parce que moi *meuf trop intelligente* j'ai deposé mes affaires dont ma CONVOC' au boulot de ma tante, pour ne pas les porter en ville vu que" c'est trop lourd " sauf que aujourd'hui j'ai pas eu le temps d'aller les récuperer. Donc je suis comme une conne, sans identifiants, mes jambes sont poilues, ma valise presque pas prête, et demain je me reveille à 5h pour prendre le train. Ah, parfois, dans les moments comme ça, je m'adorerai presque.
Mais au moins demain à cette heure-ci je serai.. a Athèèèèèèèèèèènes! Bonnes vacances mes amours, je vous kiffe, vous allez me manquer pendant cette loooongue semaine, pas de bêtises, j'essayerai de passer sur le site si j'ai internet là bas
Mais au moins demain à cette heure-ci je serai.. a Athèèèèèèèèèèènes! Bonnes vacances mes amours, je vous kiffe, vous allez me manquer pendant cette loooongue semaine, pas de bêtises, j'essayerai de passer sur le site si j'ai internet là bas