En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de mettre le pantalon en lin que j'ai acheté il y a une semaine... Oh la vache, comme c'est trop bien! Je me sens presque à poil là! Je crois que je vais m'en acheter un deuxième!

20 Mai 2010
33
9
1 079
Beijing
Blodeuwez;1604621 a dit :
utain jsuis encpre bourrée. Il faur que j'arrete, c'est moche. Je me suis un cone de signalissation su le tete.
Toi, je t'adore! :hugs:

Là, de suite?
Je me remets d'une soirée de marde. Si, si, y a des vendredis pourris.

De une, je me suis fait agresser par une miss complètement torchée qui m'accusait de vouloir lui voler son copain - ah bon?! -. C'est déjà pas la première à me faire la remarque, alors que bon, il faut l'avouer, je commence à avoir des toiles d'araignée down there.
Donc oui, il faut croire que je suis une croqueuse d'hommes, et que j'en ai après tous les mâles que je connais. Le pire, c'est que j'étais même pas au courant.

De deux, je ne peux plus manifester AUCUN signe d'amitié envers quiconque de sexe masculin sans qu'on vienne le taxer de "c'est ton copain?!". Si faire des hugs au gens est considéré comme être en couple, alors je suis en couple avec la moitié de la ville.

De trois, j'ai eu le malheur de raconter à une amie ce qui m'était arrivé avec la miss torchée, elle m'a sorti un magnifique "Tu me fais ch###, dégage! Mais DÉGAGE!". Sympa.

De quatre, je me suis fait narguer par mon ex et sa nouvelle pouf. Et s'il y a un truc que je n'aime pas, c'est bien son regard supérieur (qu'il ne sort que lorsqu'il est sûr de frapper où ça fait mal). J'ai beau l'envoyer péter à toutes les sauces, monsieur continue de venir me parler et d'observer chacun de mes mouvements.

De cinq, j'ai pas pu dormir de la nuit.

Désolée pour le pavé, mais il fallait que ça sorte.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Badage total. Je suis blasée, dès le matin, ça commence bien. J'hésite à aller au barbecue de ma pote vu mon humeur délicieuse et le fait que mon putain de voisin de merde ne m'a toujours pas signé mon constat de dégât des eaux! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! (yéti power)

A

AnonymousUser

Guest
ça me saoule, l'émission Système Disque sur France inter va aussi disparaître à la rentrée. Il va rester quoi en fait sur France inter, des journalistes bien dressés et de la pub ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai hyper méga bien dormi, quand on ne met pas le réveil à 4h et qu'on dort jusqu'à 10h, ça va tout de suite mieux.

Je me douche, m'habille, me maquille, et me coiffe et je vais rejoindre ma soeur pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon frère. J'irai rejoindre mon chéri en fin d'après-midi quand il aura fait sa sieste.
Ouai, j'aime les week-end :)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Putain de Poste de mes deux! Soit-disant mon colis m'a été livré depuis lundi, sauf que bien sûr il n'y a jamais rien eu dans ma boîte aux lettres, ni celles de mes voisins apparemment. Et tout ce qu'ils trouvent à me dire c'est d'appeler leur numéro surtaxé à la con. Non mais sérieux! Et où est l'intérêt de taxer en Colissimo suivi si au final ils arrivent quand même à le paumer?! Bordel ça m'agace!

A

AnonymousUser

Guest
Albertine;1604986 a dit :
ça me saoule, l'émission Système Disque sur France inter va aussi disparaître à la rentrée. Il va rester quoi en fait sur France inter, des journalistes bien dressés et de la pub ?

Je me demandais déjà ce que j'allais pouvoir écouter le soir après l'arrêt d'Allo la planète mais là, je crois que France Inter et moi c'est fini à la rentrée.

A

AnonymousUser

Guest
Comme hier j'étais déprimée à cause du refus de la licence ma maman m'a acheté une tartelette aux abricots pour me consoler.
Maman je t'aime t'es géniale! :red:

A

AnonymousUser

Guest
Lashes;1605013 a dit :

Je me demandais déjà ce que j'allais pouvoir écouter le soir après l'arrêt d'Allo la planète mais là, je crois que France Inter et moi c'est fini à la rentrée.
Non mais on dirait qu'ils le font exprès:bomb:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes