Blodeuwez;1604621 a dit :
utain jsuis encpre bourrée. Il faur que j'arrete, c'est moche. Je me suis un cone de signalissation su le tete.
Toi, je t'adore!
Là, de suite?
Je me remets d'une soirée de marde. Si, si, y a des vendredis pourris.
De une, je me suis fait agresser par une miss complètement torchée qui m'accusait de vouloir lui voler son copain - ah bon?! -. C'est déjà pas la première à me faire la remarque, alors que bon, il faut l'avouer, je commence à avoir des toiles d'araignée
down there.
Donc oui, il faut croire que je suis une croqueuse d'hommes, et que j'en ai après tous les mâles que je connais. Le pire, c'est que j'étais même pas au courant.
De deux, je ne peux plus manifester AUCUN signe d'amitié envers quiconque de sexe masculin sans qu'on vienne le taxer de "c'est ton copain?!". Si faire des hugs au gens est considéré comme être en couple, alors je suis en couple avec la moitié de la ville.
De trois, j'ai eu le malheur de raconter à une amie ce qui m'était arrivé avec la miss torchée, elle m'a sorti un magnifique "Tu me fais ch###, dégage! Mais DÉGAGE!". Sympa.
De quatre, je me suis fait narguer par mon ex et sa nouvelle pouf. Et s'il y a un truc que je n'aime pas, c'est bien son regard supérieur (qu'il ne sort que lorsqu'il est sûr de frapper où ça fait mal). J'ai beau l'envoyer péter à toutes les sauces, monsieur continue de venir me parler et d'observer chacun de mes mouvements.
De cinq, j'ai pas pu dormir de la nuit.
Désolée pour le pavé, mais il fallait que ça sorte.