En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
230
116
1 624
gif
je...je désire mathieu almaric sexuellement, à chaque bande annonce de tournée, jme retiens plus, J'EN AI LA CULOTTE QUI PALPITE

nan mais regardez moi ça, graouuuuuuuuuuu

Mathieu_Amalric_paris__1226420679_4750.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1605831 a dit :
Non ça n'est pas visible je crois. Pas de façon évidente en tout cas, parce qu'en 3 ans de FB (pas de commentaire :P) je n'ai jamais vu ça.7

Mais pourquoi cette haine envers ce site (je sais bien qu'il y a des inconvénients mais à ce point ? Pour moi les avantages l'emportent nettement, et tous les gens réfractaires à FB que je connais, qui ont tous finalement franchis le cap, se demandent comment ils auraient pu continuer de passer à côté) ?

Pour retrouver des gens oui, c'est vraiment top ! Par contre, j'ai désactivé mon premier compte à cause des ragots, de l'espionnage de mes soit-disant amis, et parce que niveau communication avec les potes, y'a mieux. Tout tournait autour de Facebook, on ne se disait plus rien. Et parce que pour se tenir à jour de tout ce qu'il s'y passe, il faut y passer un peu de temps, que je préfère consacrer à autre chose.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sekhmet;1605849 a dit :
Pour retrouver des gens oui, c'est vraiment top ! Par contre, j'ai désactivé mon premier compte à cause des ragots, de l'espionnage de mes soit-disant amis, et parce que niveau communication avec les potes, y'a mieux. Tout tournait autour de Facebook, on ne se disait plus rien. Et parce que pour se tenir à jour de tout ce qu'il s'y passe, il faut y passer un peu de temps, que je préfère consacrer à autre chose.

Dans ce cas ça dépend des gens alors. Mais comme tu dis, euh si tes amis t'espionnent sur FB y a un problème dans leur définition d'amitié. Perso, je n'ai jamais eu aucun problème de ragots / espionnage. Mais bon voilà faut aussi faire gaffe à ce qu'on met sur son profil. Je suis pas adepte du "j'étale ma vie et mes problèmes dans mon statut".
Après je pense qu'il faut pas se prendre la tête avec facebook, pour moi ça sert surtout à faire passer et entretenir des délires. C'est pas LE moyen de communication avec mes amis, mais ça me permet de les sentir avec moi tous les jours (ça fait cucul mais bon) parce qu'ils vont commenter une connerie mis en statut ou je vais commenter un lien marrant. Ce qui nous empêche pas de nous envoyer des sms, de nous appeler et de nous voir.
Et je passe vraiment peu de temps sur facebook, en 2 minutes tu as fait le tour de ta page d'accueil pour voir ce qu'il s'est passé, et basta. Avec tout le temps que je passe sur madmoizelle de toute façon, je vais pas commencer à chipoter sur 2 minutes perdues sur fb :).

A

AnonymousUser

Guest
Lwiz;1605839 a dit :
Paul le poulpe a choisi "lolilol" plutôt que "lol", je l'aime

Là je regarde le dixième royaume, l'épisode avec les tepu de bergères (c'est la seul série capable de me faire penser que les bergères sont des bonasses.

Je me demande si Paulo comprend le français, j'ai plein de trucs à lui demander

Edit: ce batard m'a annoncé trois fois que je trouverais pas de copain cet été, il comprends pas le fraçais c'est sur (ah, maintenant on me dit que je tomberais pas amoureuse, mais que quelqu'un tombera amoureux de moi, qu'il se déclarera mais que moi non, et un amour d'été maintenant, raaah Paul arrête de me torturer)
Comment est-ce que vous avez des pronostics de Paul le poulpe? Moi aussi je veux lui demander des trucs! :red:

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Paulo me conseille de sortir au lieu de végéter sauf que je n'ai personne avec qui sortir donc je vais aller végéter devant une série. Petit comique va!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Unsa';1605864 a dit :
Ah ouf, merci, tu me rassures :d

Il y a des tas et des tas de raisons à ça. Disons que j'ai un réel problème avec les réseaux sociaux sur internet en général, et passer par la case "internet" pour les contacts avec les gens que je connais irl, c'est vraiment pas mon truc (je ne vais plus sur msn depuis des lustres, je n'avais pas facebook, je n'ai pas de twitter, de myspace ou de blog que les gens irl connaissent, etc.) et je n'en vois pas l'intérêt. Et puis ça a un côté aliénant dont j'ai assez peur, et je me connais, j'ai tendance à vite devenir accro quand je m'y mets, je ne veux pas tomber dans ce piège, surtout que bon, les gens qui m'intéressent réellement irl (c'est à dire pas énormément pour être franche), je leur parle en vrai ou je leur téléphone, et puis c'est tout, je ne veux pas friser l'overdose. Je trouve globalement qu'internet utilisé trop souvent avec les gens qui se connaissent irl rend les gens assez cons (les gens préfèrent maintenant parler de leur vie facebookienne que de leur vraie vie irl, le net déborde sur la vraie vie, disons que ça me désole un peu, j'ai peur de finir pareil, ce qui va sûrement arriver, soyons clairs), peu courageux (au niveau de la prise de contact par exemple, maintenant on prend contact par facebook, trop cooool ! et puis je ne parle même pas des disputes facebookiennes en public dont j'ai eu écho plusieurs fois par rapport à des gens que je connais, j'ai assez honte pour eux) et en général, même les gens que j'apprécie, je les trouve assez cons sur le net (pseudos et statuts cons, et vas y que je raconte ma rupture devant mes 500 "amis" sans pudeur aucune), je préfère largement m'en tenir au réel. Aussi, j'ai tendance à éviter de mélanger mec/potes/famille/contacts internet/etc., j'y tiens absolument, ça n'a crée que des emmerdes pour moi, de très grosses même, et facebook participe plus qu'un peu à ce gros fouillis, et ça m'angoisse réellement. Autre raison : j'ai pas envie de devenir une fouine qui passe son temps à épier la vie des autres sur fb ou à surveiller son ex (ce que je ferai sûrement quand il ré-activera son compte, je le sais, c'est assez horrible). Bref, j'ai vraiment des tas de raisons de considérer facebook comme une grosse merde gluante qui, clairement, ne me rendre pas service sur certains points. Mais là, avec les changements d'établissements, je sais très bien que facebook est devenu l'option obligatoire pour garder contact avec certaines personnes (surtout que pire donneuse de nouvelles que moi, tu meurs)
Bref :d (non ne me détestez paaaaaaas !)

Je te comprends tout à fait, sauf sur les points que j'ai mis en gras, qui à mon avis ne concernent qu'une certaine catégorie de personne. Les "boulets" de facebook si je peux juger ça ainsi. C'est clair qu'il y a des gens qui passent leur vie littéralement sur facebook. Mais c'est pas une généralité, je n'en suis pas et j'en connais très peu. Je n'ai jamais entendu parler de disputes facebookiennes, et personne ne m'a jamais parlé de sa vie facebookienne. Comme quoi ça reste rare (ou alors je suis déjà trop vieille et les gens de ma "génération" ne font pas ça :P).
C'est clair que facebook peut être addictif, "dangereux", mais là c'est à chacun de se poser ses limites direct, d'étalage de vie privée, accepter n'importe qui en ami, et compagnie, c'est pas un truc qu'on peut reprocher au système (à part de nous le proposer bien sûr, après à chacun de se contrôler même si ce n'est pas toujours facile).

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, mes parents ne sont pas là, alors je me suis posée sur la terrasse, avec clopes (j'ai pas fumé depuis deux semaines donc elle fût nettement plus appréciable), thé à la menthe brûlant et bien sucré comme je l'aime, et là : dans mon salon, Lou Reed chante "Perfect Day", et deux petits hérissons viennent manger les restes à deux pas de moi. Que c'est niais, mais que c'est mignon un hérisson. Je suis restée bien un quart d'heure à les regarder. Ca peut paraître cucul (ça l'ai, mais j'assume), mais la vie c'est drôlement chouette parfois.

Et là, je suis posée sur l'ordi, avec une salade tomates/roquette, et Paulo le Poulpe m'a conseillé d'aller me laver avant le retour de mes parents afin d'éviter toute suspicion due aux odeurs de clopes. Qu'il est bienveillant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes