En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens de me débarrasser de vieux bracelets et colliers que je mettais il y a 4 ans et ça m'a fait un pincement au c?ur de retourner à cette période.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hahaha j'adore la pub "Dalida crée l'évènement de l'été !", ba bien sûr hein, si un remix pourrave d'une artiste morte est l'évènement de l'été ça annonce un été bien pourri :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis un peu énervée contre une de mes meilleures amies (de ma bande de meilleures amies que j'ai gardé du lycée).
Déjà il y a quelques semaines/mois on avait parlé de partir une semaine ou au moins un WE ensemble (la bande). Et c'était "Ouais non je vais bosser tout l'été". Et là je vois qu'elle a fait des pieds et des mains pour avoir une semaine de vacs pour partir avec d'autres copines du lycée. Ok.
Après je vois qu'elle écrit à une autre fille du lycée en disant "ma *********" (qui est le surnom que l'on se donne entre nous seulement, genre c'est exclusif, ça fait 6 ans que c'est comme ça, c'est tellement "fort" qu'au lycée tout le monde nous appelait "les **********" et même encore maintenant quand on entre dans une fête c'est "Ah tiens les ********* :d", on l'a même dans nos noms facebook, bref c'est tout un symbole quoi, et elle l'a utilisé avec une autre :sad: ).
Après elle m'a déjà fait 2-3 fois le coup du j'annule-au-dernier-moment-parce-que-je-vais-voir-mon-FF-c'est-vrai-je-le-vois-pas-souvent-je-peux-pas-dire-non (elle le voit juste 3-4 fois par semaine et nous tous les 2 mois).
Et pourtant je sais qu'elle nous aime toujours autant, c'est ça le pire. Mais elle a toujours été comme ça, elle ne fait pas d'efforts, elle se rend pas compte du tout. Mais franchement à la longue c'est vexant.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Lavana;1609237 a dit :
Je suis un peu énervée contre une de mes meilleures amies (de ma bande de meilleures amies que j'ai gardé du lycée).
Déjà il y a quelques semaines/mois on avait parlé de partir une semaine ou au moins un WE ensemble (la bande). Et c'était "Ouais non je vais bosser tout l'été". Et là je vois qu'elle a fait des pieds et des mains pour avoir une semaine de vacs pour partir avec d'autres copines du lycée. Ok.
Après je vois qu'elle écrit à une autre fille du lycée en disant "ma *********" (qui est le surnom que l'on se donne entre nous seulement, genre c'est exclusif, ça fait 6 ans que c'est comme ça, c'est tellement "fort" qu'au lycée tout le monde nous appelait "les **********" et même encore maintenant quand on entre dans une fête c'est "Ah tiens les ********* :d", on l'a même dans nos noms facebook, bref c'est tout un symbole quoi, et elle l'a utilisé avec une autre :sad: ).
Après elle m'a déjà fait 2-3 fois le coup du j'annule-au-dernier-moment-parce-que-je-vais-voir-mon-FF-c'est-vrai-je-le-vois-pas-souvent-je-peux-pas-dire-non (elle le voit juste 3-4 fois par semaine et nous tous les 2 mois).
Et pourtant je sais qu'elle nous aime toujours autant, c'est ça le pire. Mais elle a toujours été comme ça, elle ne fait pas d'efforts, elle se rend pas compte du tout. Mais franchement à la longue c'est vexant.

J'ai connu ça aussi cette année. Vu que je suis pas dans le même lycée que ma meilleure amie, on s'est toutes les 2 fait de nouvelles amies. Mais j'avais constamment l'impression qu'elle les préférait à moi alors que je sais qu'au fond, c'est pas le cas. Si elle faisait ça, c'était surtout pour mieux se sentir intégrée dans sa "nouvelle bande", pour pas se sentir seule.
Dans ton cas, elle se rendra vite compte qu'elle risque de te perdre ou quelque chose comme ça si elle continue, ça finira par passer je pense.
Je suis désolée de m'en mêler comme ça mais ta petite histoire me faisait vachement penser à la mienne, c'est pour ça. :)

Sinon... 2 jours que je suis rentrée en Ile-de-France et j'ai l'impression de débronzer à vue d'oeil, c'est horrible. :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Au. Secours. J'ai en ma possession un chat, genre femelle, de bientôt deux ans, et elle ne fait que miauler, comme si elle avait ses chaleurs, alors que non. On a grosso modo 10 jours la paix entre deux "crises". Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ? J'hésite à l'emmener chez le véto, surtout qu'elle pisse partout aussi.
Je précise que ses miaulements ne sont pas pour qu'on lui fasse des câlins, elle est carrément contre, et ce ne sont ni pour boire ni pour manger ni pour accéder à la litière parce qu'elle a tout ce qu'il lui faut à sa portée...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Kheena.;1609266 a dit :
J'ai connu ça aussi cette année. Vu que je suis pas dans le même lycée que ma meilleure amie, on s'est toutes les 2 fait de nouvelles amies. Mais j'avais constamment l'impression qu'elle les préférait à moi alors que je sais qu'au fond, c'est pas le cas. Si elle faisait ça, c'était surtout pour mieux se sentir intégrée dans sa "nouvelle bande", pour pas se sentir seule.
Dans ton cas, elle se rendra vite compte qu'elle risque de te perdre ou quelque chose comme ça si elle continue, ça finira par passer je pense.
Je suis désolée de m'en mêler comme ça mais ta petite histoire me faisait vachement penser à la mienne, c'est pour ça. :)

Sinon... 2 jours que je suis rentrée en Ile-de-France et j'ai l'impression de débronzer à vue d'oeil, c'est horrible. :crying:

Je sais pas si ça changera, ça fait déjà 3 ans qu'on a quitté le lycée, et plus ça va plus c'est comme ça. C'est une fille assez tête en l'air, et très attachante, ce qui fait qu'elle a toujours eu plein plein d'amis, et son malheur c'est de ne savoir où donner de la tête. Du coup elle ne prend jamais aucune initiative, elle laisse ses amis lui proposer des trucs, ce qui marche bien vu qu'elle est constamment overbookée. Et elle a perdu plein d'amis aussi à cause de ça. Nous ça a toujours tenu depuis 2004. Ça me ferait chier qu'elle gâche tout alors qu'objectivement on est toutes toujours aussi proches. Mais elle nous néglige, c'est ça. Elle attend un peu trop inconsciemment qu'on s'adapte à elle et non l'inverse. Mais bon c'est comme dans un couple, sans échange, sans efforts de tous les côtés y a pas de relation possible. Va falloir que je lui en parle, mais c'est pareil pour lui parler faut limite prendre RDV ...

Et y a pas du tout de problème de t'en mêler :) si j'en parle ici c'est un peu pour ça aussi en vrai.

A

AnonymousUser

Guest
Bon il est moi-même 26, je me lève dans cinq heures. Je suis tellement lasse de chercher des annonces d'apparts décents et de voir des photos de chatons que je n'aurai jamais, que je termine la soirée en écoutant en boucle la Javanaise version Gainsbourg vie héroïque, ça me rappelle ma solitude, un mec qui n'en a rien à faire de moi et... pff, ça craint d'être célibataire.

edit : putain mais quelle gourdasse la nana qui fait les pubs Spotify, sa voix me fait vomir. Et puis les pubs pour Inna ou Enrique Iglesias, mais merde quoi. On n'est pas sur NRJ là.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes