Je suis un peu énervée contre une de mes meilleures amies (de ma bande de meilleures amies que j'ai gardé du lycée).
Déjà il y a quelques semaines/mois on avait parlé de partir une semaine ou au moins un WE ensemble (la bande). Et c'était "Ouais non je vais bosser tout l'été". Et là je vois qu'elle a fait des pieds et des mains pour avoir une semaine de vacs pour partir avec d'autres copines du lycée. Ok.
Après je vois qu'elle écrit à une autre fille du lycée en disant "ma *********" (qui est le surnom que l'on se donne entre nous seulement, genre c'est exclusif, ça fait 6 ans que c'est comme ça, c'est tellement "fort" qu'au lycée tout le monde nous appelait "les **********" et même encore maintenant quand on entre dans une fête c'est "Ah tiens les *********
", on l'a même dans nos noms facebook, bref c'est tout un symbole quoi, et elle l'a utilisé avec une autre
).
Après elle m'a déjà fait 2-3 fois le coup du j'annule-au-dernier-moment-parce-que-je-vais-voir-mon-FF-c'est-vrai-je-le-vois-pas-souvent-je-peux-pas-dire-non (elle le voit juste 3-4 fois par semaine et nous tous les 2 mois).
Et pourtant je sais qu'elle nous aime toujours autant, c'est ça le pire. Mais elle a toujours été comme ça, elle ne fait pas d'efforts, elle se rend pas compte du tout. Mais franchement à la longue c'est vexant.