En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Bon, demain préparation du sac pour partir au festival de DOUR. Ensuite création du drapeau, histoire de retrouver la tente dans l'immense camping que ca va être! & pour finir je rangerais un peu ma chambre. En tout cas, je suis bien contente de partir 5 jours loin de la maison familiale, ça va me faire le pluuuuuus grand bien! En plus, c'est mon premier vrai festival :nerd:, ça se fête, non?

A

AnonymousUser

Guest
Crevée de chez crevée.

Et je prie de toutes mes forces que je merde pas avec le bus demain.

A

AnonymousUser

Guest
Je commence sérieusement à saturer. Ca va faire 6 jours que j'ai rarement une minute à moi, qu'il nous faut courir, partout, tout le temps... Et demain ce sont les visites. J'appréhende terriblement les choses, même si j'ai tenté de les faire bien. Je crains que certaines personnes ne se montrent trop tâtillonnes, aient trop à redire sur des détails, nous posent des questions auxquelles nous serions incapables de répondre...
Je souhaite juste indiquer que nous avons vécu ici deux ans et que nous avons bien vécu. Voilà tout.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je ne sais plus quoi penser de cette situation sentimentale.Je suis célibataire et je suis pourtant bizarrement attachée à un connard et un lâche.Merde.

Et non,pour une fois,je ne vais pas noyer mon chagrin dans des pots Nutella,je vais regarder un épisode de ma série,dormir et oublier ce connard pour de bon.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Révélation du jour : Google Chrome c'est trop de la méga balle en fait !

C'est quoi l'amour sur l'obésité, rhaa TF1 sait comment me parler, je regarde tout documentaire/reportage/whatever sur les problèmes de poids, on sent la fille au taquet.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adreena;1609373 a dit :
J'adore celle qui veut donner une alimentation équilibrée à ses enfants mais pour leur faire plaisir leur sert des oeufs aux plats fromage jambon frites avec soda :shifty:
C'est sûr qu'après pour leur faire manger des légumes c'est dur...

Bientôt 3h du matin, même pas fatiguée. Je sens que je vais finir devant Les filles d'à côté haha
Grave. Et puis moi même gamine j'aimais bien la salade, c'est bon quoi ! Les cheveux de la femme me font très peur en plus.

Moi je suis sur eBay, source d'émerveillement sans fin.

Edit : l'essayage de fringues me rappelle la fois où j'ai éclaté en pleurs devant mon plat de spaghetti bolognese au resto avec mes parents après avoir peiné à rentrer dans un jean.
C'était mon anecdote "être ado c'est trop glucose".

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je suis trop excitée. Pour une fois j'ai hâte qu'on soit la rentrée. Je pense déjà aux looks que je pourrais adopter, aux fournitures que je vais acheter, au week-end d'inté, aux gens que je vais rencontrer, à la façon dont je vais m'organiser... Et surtout je vais enfin emménager seule !
Donc l'été pour une fois, ça serait pas mal qu'il passe vite :d.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop mal aux yeux, je me suis réveillée à 6h50. Obligée à remettre mes lunettes et doliprane... Ca fait 20min que j'ai pris des dolipranes mais sa ne fait toujours pas effet, sa m'énerve !

A

AnonymousUser

Guest
Il y a un mec de mon ancien lycée qui est mort :/..... je le connaissais que de vue mais ça fait bizarre quand même!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes