A
AnonymousUser
Guest
Ah les boules...Souffle;1609408 a dit :Il y a un mec de mon ancien lycée qui est mort :/..... je le connaissais que de vue mais ça fait bizarre quand même!
Ah les boules...Souffle;1609408 a dit :Il y a un mec de mon ancien lycée qui est mort :/..... je le connaissais que de vue mais ça fait bizarre quand même!
Evaa*;1609456 a dit :C'est moi ou Stromae est super beau ?
Mais nan allez c'est rien.Evaa*;1609469 a dit :Moment de solitude
Jehn.;1609472 a dit :Hahahahahaha, on vient de me présenter à une nana qui bosse à l'agence, et une des filles avec qui je bosse vient de me glisser à l'oreille "Elle, c'est la femme d'un des frères Bogdanov..."
... je n'en peux plus de rire, je savais même pas qu'ils étaient mariés. Ca doit quand même être bizarre de partager sa vie avec un Bogdanov.
honneurodames;1609474 a dit :C'est la princesse qui est passée à Zone Interdite? En tous cas, dans le reportage, elle avait l'air sympa ! Et elle est mariée avec le moins chelou des frères Bogdanov (si, si c'est possible).
honneurodames;1609470 a dit :Moi aussi Stromae me rend toute chose, ces yeux clairs, cette peau mate....mmhhh...je m'égare.
Je pense oui ou sinon une chauffée et pas l'autre... Enfin je pense que tu as raisonKanga.Roo;1609493 a dit :Quand une ville a une "piscine d'hiver" et une "piscine d'été", la première est couverte et pas la seconde, c'est ça ?