Jump;1610867 a dit :Mes projets pour demain (enfin dans 4h) sont tombés à l'eau. C'est pas très grave en soi mais après l'aprem un peu nulle que j'ai passée + la non-soirée que j'ai passé (moi qui voulait à tout prix sortir, je suis finalement restée sur mon lit jusqu'à ce que je me décide à me glisser sous la couette) + le fait que je n'arrive pas à m'endormir+ le fait que je crèèève la dalle = my life sucks right now (un peu )
Jump;1610867 a dit :Mes projets pour demain (enfin dans 4h) sont tombés à l'eau. C'est pas très grave en soi mais après l'aprem un peu nulle que j'ai passée + la non-soirée que j'ai passé (moi qui voulait à tout prix sortir, je suis finalement restée sur mon lit jusqu'à ce que je me décide à me glisser sous la couette) + le fait que je n'arrive pas à m'endormir+ le fait que je crèèève la dalle = my life sucks right now (un peu )
Perhaps.;1610868 a dit :Tout pareil (ou presque),
Traumen;1610871 a dit :OK, toutes mes copines me tiennent la jambe sur facebook depuis 21H pour me déplorer leurs histoires de coeur/cul... J'ai eu celle qui se tapent son 30ème gars en 2 mois à l'étranger, suivi celle où son meilleur ami lui a dit qu'il était amoureux d'elle mais qu'elle est perdue sur ses sentiments à elle, et enfin, quand je pensait que tout le monde allait faire dodo, j'ai ma meilleure amie en direct d'NYC qui rapplique me raconter ses déboires avec ex 1/ex 2/sexualité de son frère.
Alors de 1) J'AI SOMMEIL MERDE, de 2) Pourquoi je suis toujours celles à qui on vient demander conseil alors que 3) Je suis en grave manque de sexe (comme elles sont indélicates.) et surtout 4) Je suis celle qui n'a jamais été amoureuse?
Nan mais franchement, hin?
Sweden;1610903 a dit :
Sweden;1610903 a dit :
Sweden;1610903 a dit :