Je n'arrive pas à dormir : ma fin de soirée m'a énervée!
Alors vers 20h30 on va a cinéma avec mes 2 belles-soeurs pour voir Twilight3, super! On sort , on voit le feu d'artifice de Montceau-les-Mines , on rentre! Ensuite on attend chacune notre copain/mari car ils étaient à un barbecue et c'est là que ça se corse : le "copain" qui les a invités au barbecue leur a demandé d'amené chacun 10euros pour participer au ais, déjà quand tu invites tu ne demandes pas une contre-partie aux invités! Résultat ils ont juste amené 5euros pour tous les 2, ils ont très peu mangé et bu, sachant que le "copain" n'a pas pensé au fait que mon copain ne peux pas manger ce qu'il veut (il s'est fait opérer de l'estomac) et mon mec a dû appporter sa propre bouffe!
Ensuite et là c'est le pompon : la copine du gars a dit à mon mec que elle n'a pas apprécié la façon don je lui ai parlé à une autre soirée. Je précise que on jouait aux carts à 8 tranquillement et elle commençait à s'agacer et donc j lui ai dit "Claudia c'est pas la peine de t'agacer c'est qu'un jeu" , je trouve qu'il n"'y a rien de méchant! Mais bon du haut de ses 18 ans elle pense m'atteindre mais perso je l'emmerde mais profond!
Et puis ce soir on y retourne , y'avai encore tout le monde, tous saoul, donc on se pose et tous nous ignore, donc on reste 30min vu l'ambiance et on s'arrache! Tout ça a énervé mon mec et moi bien sûr!
C'est rien c'est vrai mais elle me gole jpe pas la voir!