En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Han je viens de tomber sur un article avec des photos de Marilyn Monroe que je n'avais jamais vues avant, je suis joie.
Mais c'est pas comme ça que je vais aller me coucher bientôt...

A

AnonymousUser

Guest
Ne vous déplaise, en dansant la Javanaise, nous nous aimions le temps d'une chanson.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Adreena;1610804 a dit :
Elle est FATIGUANTE !
Et je ne supporte pas les gens qui parlent français mais qui dans certaines phrases insèrent des mots anglais "alors c'est comme ça, anyway..ouuuais aujourd'hui je pense que personne n'est normal tout le monde est psycho tu vois quoi"

Comment ils la cassent en plus ahahahaha "Il faut dire que quand vous êtes partie aux Etats-Unis vous ne parliez pas un mot d'anglais". J'ai honte pour elle.
Elle me fait un peu penser à la caricature de la meuf écervelée par Florence Foresti XD.

A

AnonymousUser

Guest
Je stresse un peu en ce moment, il me manque (beaucoup beaucoup beaucoup) mais comme c'est pas assez, j'écoute I'm still loving you de Scorpions. ( Accessoirement, notre chanson)

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
J'ai peur des pétards. Je vous laisse deviner la joie que j'éprouve chaque 14 juillet.
Et j'arrive pas à dormir, encore une nuit raccourcie.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive pas à dormir : ma fin de soirée m'a énervée!

Alors vers 20h30 on va a cinéma avec mes 2 belles-soeurs pour voir Twilight3, super! On sort , on voit le feu d'artifice de Montceau-les-Mines , on rentre! Ensuite on attend chacune notre copain/mari car ils étaient à un barbecue et c'est là que ça se corse : le "copain" qui les a invités au barbecue leur a demandé d'amené chacun 10euros pour participer au ais, déjà quand tu invites tu ne demandes pas une contre-partie aux invités! Résultat ils ont juste amené 5euros pour tous les 2, ils ont très peu mangé et bu, sachant que le "copain" n'a pas pensé au fait que mon copain ne peux pas manger ce qu'il veut (il s'est fait opérer de l'estomac) et mon mec a dû appporter sa propre bouffe!
Ensuite et là c'est le pompon : la copine du gars a dit à mon mec que elle n'a pas apprécié la façon don je lui ai parlé à une autre soirée. Je précise que on jouait aux carts à 8 tranquillement et elle commençait à s'agacer et donc j lui ai dit "Claudia c'est pas la peine de t'agacer c'est qu'un jeu" , je trouve qu'il n"'y a rien de méchant! Mais bon du haut de ses 18 ans elle pense m'atteindre mais perso je l'emmerde mais profond!

Et puis ce soir on y retourne , y'avai encore tout le monde, tous saoul, donc on se pose et tous nous ignore, donc on reste 30min vu l'ambiance et on s'arrache! Tout ça a énervé mon mec et moi bien sûr!
C'est rien c'est vrai mais elle me gole jpe pas la voir!

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
bizzubizzu;1610861 a dit :
Depuis quelque heures je sais que je suis reçue à sciences po paris!!

:danse: :danse: :danse:

Génial :d (je veux touuut savoir comment tu as fait, je compte tenter l'année prochaine)

Il est temps pour moi d'aller au lit, bonne nuit à toutes les insomniaques !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes