A
AnonymousUser
Guest
Je viens tout juste de rentrer, suis crevée. 4 trains différents, pas loin de 8 heures de route, par une chaleur pareille, je n'en peux plus..
In.medias.res;1609546 a dit :Ethérée, Hayleen, Albanygirl,Bleuenn OMG je suis en train de regarder la fin du reportage et je viens de voir le moment où la comédienne dans un de ses sketches parle avec un de ces seins puis frappe quelqu'un dans le public sanc ompter la nana qui fait tournoyer des trucs avec ses fesses quand elle danse du burlesque avec c'est juste.
Je veux des caches-mamelons pour apprendre à faire comme elle!!!
Bleuenn;1610780 a dit :3 ans après mais oui c'était énorme ! "Au milieu du spectacle, je fais de la danse moderne, je parle à mon sein, et puis je vais dans le public et je frappe un spectateur avec mon sein !!" Euuuh ok super meuf ! Et aussi commentaire inutile, mais je ne vois pas en quoi avoir des gros nénés l'empêche de s'épiler les aisselles haha, j'étais morte de rire.
Et puis les appellations diverses des lolos, c'était trop fou : "mamelles de chaton, sacs de plaisirs, magnifiques pontons d'amour"... HAHAHA mais qui appelle les seins comme ça![]()
Arwen.;1610735 a dit :Roooooh ben non! Fais-nous (à nous toutes!) un petit bébé tout choupi
Bon, je sors...![]()
Hayleen;1610741 a dit :
Plus tu stresses, plus elles arriveront tard. Sois patiente et si dans quelques jours elles ne sont toujours pas là, tu pourras panniquer.
mimi-london;1610750 a dit :Oh bah je te les passe si tu veux ; ).
Nan plus sérieusement, comme dis plus haut plus tu vas stresser et plus ça va les dérégler. Moi, pendant un moment j'étais tout le temps sur les nerfs et pendant 6 mois je les ai pas eu, mais bon je suis un cas.