En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je viens tout juste de rentrer, suis crevée. 4 trains différents, pas loin de 8 heures de route, par une chaleur pareille, je n'en peux plus..

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde des interviews de Françoise Hardy depuis deux heures. Avant, maintenant, cette femme est divine.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'écoute de la zik via ma session sur l'ordi de ma mère. Autant dire OLD SCHOOL que c'est peu de le dire.
Mais une question me taraude : pourquoi ai-je été aussi conne pour ranger tout par ordre alphabétique ? J'veux dire, c'est pas bêtement par ordre, j'ai des dossiers "A" et "B", "C" ainsi de suite, avec dedans tout les groupes commençant par les lettres sus-citées.
J'avais du méga me casser le cul pour cette merde, alors que c'est probablement le truc environ le moins pratique du monde.

Putain, j'écoutais vraiment du dark metal chevaleresque ? Quelqu'un peut me dire si j'ai donc passé mon adolescence bourrée ? haha !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je ne sais pas si c'est ma French touch, ma connaissance (ahem) des vins ou mes cernes sous les yeux mais on ne m'a pas demandé ma carte d'identité quand je suis allée acheter une bouteille.....

Je ne fais pas si vieille que ça quand même :scream:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
In.medias.res;1609546 a dit :
Ethérée, Hayleen, Albanygirl,Bleuenn OMG je suis en train de regarder la fin du reportage et je viens de voir le moment où la comédienne dans un de ses sketches parle avec un de ces seins puis frappe quelqu'un dans le public sanc ompter la nana qui fait tournoyer des trucs avec ses fesses quand elle danse du burlesque avec c'est juste :yawn: .
Je veux des caches-mamelons pour apprendre à faire comme elle!!!

3 ans après mais oui c'était énorme ! "Au milieu du spectacle, je fais de la danse moderne, je parle à mon sein, et puis je vais dans le public et je frappe un spectateur avec mon sein !!" Euuuh ok super meuf ! Et aussi commentaire inutile, mais je ne vois pas en quoi avoir des gros nénés l'empêche de s'épiler les aisselles haha, j'étais morte de rire.

Et puis les appellations diverses des lolos, c'était trop fou : "mamelles de chaton, sacs de plaisirs, magnifiques pontons d'amour"... HAHAHA mais qui appelle les seins comme ça :yawn:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bleuenn;1610780 a dit :
3 ans après mais oui c'était énorme ! "Au milieu du spectacle, je fais de la danse moderne, je parle à mon sein, et puis je vais dans le public et je frappe un spectateur avec mon sein !!" Euuuh ok super meuf ! Et aussi commentaire inutile, mais je ne vois pas en quoi avoir des gros nénés l'empêche de s'épiler les aisselles haha, j'étais morte de rire.

Et puis les appellations diverses des lolos, c'était trop fou : "mamelles de chaton, sacs de plaisirs, magnifiques pontons d'amour"... HAHAHA mais qui appelle les seins comme ça :yawn:

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir bloqué sur ses dessous de bras ! :cretin:

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Mon frère a un message perso msn vachement bizarre, le connaissant. Je pense qu'il a dû se faire pirater. :neutral:

J'ai pas envie d'aller dormir, je suis pas fatiguée. Je sais pas trop quoi faire, j'ai envie de jouer à un jeu débile, ou regarder une série, mais je sais pas laquelle. J'ai maté deux quotidiennes de Secret Story que j'avais raté, je me réserve celle d'aujourd'hui pour demain. Je crois que je vais regarder un ou deux épisodes de HIMYM, même si je les ais déjà tous vu, c'est tellement bon.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Après avoir regardé la vidéo des lapins se faisant un câlin, j'erre sur le Net à la recherche d'images choupinoutes.
Je vais mourir de niaiserie animale c'est affreux, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

:cupidon:

picture-15.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1610735 a dit :
Roooooh ben non! Fais-nous (à nous toutes!) un petit bébé tout choupi :cretin:

Bon, je sors... :shifty:

Ah non ! ça ira, les gamins et moi ça fait deux. :shifty:

Hayleen;1610741 a dit :

Plus tu stresses, plus elles arriveront tard. Sois patiente et si dans quelques jours elles ne sont toujours pas là, tu pourras panniquer.

mimi-london;1610750 a dit :
Oh bah je te les passe si tu veux ; ).
Nan plus sérieusement, comme dis plus haut plus tu vas stresser et plus ça va les dérégler. Moi, pendant un moment j'étais tout le temps sur les nerfs et pendant 6 mois je les ai pas eu, mais bon je suis un cas :stare:.

No stress, mais c'est trop duuuuur .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes