Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai choppé la crève-bronchite-truc de mon amour, putain ... Sa médecin disait que c'était pas contagieux tu parles (en même temps elle a aussi dit qu'elle savait pas ce que c'était). Putain, putain, putain, je sais pas si je vais chez le médecin du coup pfffff. Mais vaut mieux que j'y aille avant de partir qu'une fois en Angleterre, haha -_-
J'étais pas du tout motivée ce matin en arrivant mais finalement je me trouve assez efficace. La semaine prochaine je dois donner une formation à une collègue, formation de 5 jours que je n'ai moi même jamais reçue...J'aime la logique de ma boite.
Bon à part ça hier était une belle journée et ce soir je mange des crêpes \o/ Mes cuisses me font la gueule mais que voulez-vous.
Je viens de penser que hier me suis balladée avec ma chemise mal boutonnée, genre j'avais confondu des boutons et c'est pour ça qu'on me regardait bizarrement
C'est même pas connu, c'est de la merde, c'est un allemand qui chante en anglais : je ne sais pas pourquoi, en ce moment, j'écoute cette chanson, en chantant comme une niaise alors que bon... C'est NUL !