En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Hier je suis allée avec ma patronne dans une foire d'art contemporain à Bruxelles et c'était vraiment bien. J'ai vu des choses à tomber par terre d'autres à vomir et j'ai trouvé un artiste sur lequel j'ai réellement trop trop flashé. Et c'est pas juste parceque il avait fait notamment une illu avec syd barett dessus! Il faudrait que je trouve des photos du stand tellement c'était fou. Pourquoi je n'ai pas pris mon appareil? :/

Sinon j'ai trop envie d'être pedobear!

25 Août 2006
0
5 977
0
Merde ... Avant-dernier jour de boulot et je me plante dans le planning, je devais y aller à 10h30, je croyais à 13h45 parce que les plannings ont changé un tas de fois et que ma première feuille était la bonne mais pas la deuxième. Bon je vais rattraper mes heures mais pendant ma semaine de partiels, génial !

A

AnonymousUser

Guest
curlywurly;1470619 a dit :
Je suis en train de regarder les vidéos de la saison 2008 de nouvelle star sur youtube, y a pas à dire c'était la meilleure année. Quelqu'un sait ce qu'il devient le Benjamin d'ailleurs ?

Lol, je l'ai vu au Grand Journal un soir la semaine dernière, il vient de participer à l'album "So in love" de André Manoukian avec Anais, Tété, Cocoon, entre autre, qui est une reprise de grands titres du jazz. Voilà. :lunette:

Sinon, je viens de me réveiller, on reçoit la bibliothèque et le meuble de salle de bain cette après-midi = je dois aller me doucher et m'habiller pour recevoir le livreur. Sinon, demain et dimanche, je dois me lever à l'aube, ça va etre l'horreur.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'aaaiiiiime ma soirée, on s'est bu deux bonnes bouteilles de pinard sur le balcon avec mon mec et ma meilleure pote, en blablatant, en mangeant un bon repas, ensuite il a commencé a faire frais alors on est rentré manger de la glace en zappant et on est tombé sur un reportage sur la musique noire trop bien et ensuite y avait du rififi a paname avec gabin et on a rit en refaisant les dialogues.

Là elle est parti a son entretient, elle revient manger taleur et une autre copine vient prendre le café et eeeennnnnsuite je vais chercher mes lunettes et entre temps jcompte bien dessiner a mort sur le balcon en profitant du soleil !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes