A
AnonymousUser
Guest
Je gère les reversements aux réalisateurs et j'ai envie de me tirer une balle, je déteste la compta.
Queen Bitch;1470649 a dit :Y a des VDM qui sont juste tristes : Aujourd'hui, ma maman a préparé des sandwichs soigneusement emballés et étiquetés avec le prénom de chacun. Sauf le mien. Mon étiquette indiquait "Thon". http://www.viedemerde.fr/inclassable/2066160
Tchi;1470618 a dit :J'ai une envie de partir à l'étranger, tenter la grande aventure.
Le tour du Monde, ça tente qui ?
Sun Kwon;1470546 a dit :Oh tu vas voir la Slovénie c'est trop cool ! Et puis la Croatie c'est encore mieux (haha) si vous avez le temps,Plivitce (les lacs) est vraiment un endroit à voir quand on est en Croatie ! Même si ça vous prend un peu de temps,si vous avez l'occasion d'y aller,foncez ! C'est le paradis sur terre cet endroit...mais en même temps il y a tellement d'endroits magnifiques à visiter,entre les iles,les parcs,on sait plus où donner de la tête (cette expression craint à l'écrit) ! Et puis le Monténégro j'imagine même pas !
ça se voit que j'adore les pays de l'est non ? haha
Si je pouvais je prendrai un sac à dos et je partirais en road trip dans les pays de l'est comme dans Into the Wild.
[Daisy];1470685 a dit :Lio. > ferme la porte de sa chambre doucement et s'il te dit un truc parce qu'il est là "je ne savais pas si tu dormais ou pas et pour ne pas te déranger au ca soù je fasse du bruit j'ai préféré fermer" et s'il n'est pas là, il ne se souviendra peut-être pas que la porte était entre-ouverte.
Madmoizelle Fée;1470671 a dit :Je te suisOn commence par quoi ?
Lio.;1470692 a dit :Oui mais s'il dort à poings fermés il ne réagira peut-être pas quand je fermerai la porte, et je serais toujours dans l'ignorance la plus totale !
Tchi;1470694 a dit :Ohh !! ta réponse vient à pic ! Je commençais à le dire qu'au final je devais être nulle et pas intéressante car personne répondait à ma proposition (non je ne me lamente pas)![]()