J'avais pas accès au site depuis un ou deux jours, et du coup j'ai pas pu raconter comment j'ai fais ma-ouf-de-la-life ( oui parce que des fois, je gère la crise, je ne me tape pas tout le temps la honte non plus - presque toujours quoi - )
En fait, on étaient a Defonc'Land, et la y a un copain à mes potes qui a squatté.
Déja j'arrive il avait un vieux sourire de pédophile argh, il m'enervait. Il a commencé a me taquiner et tout, et j'suis partie un peu plus loin.
Genre 10minutes après, il me fait signe, donc je vais le voir et là il me fait
" c'est vrai que tu sors qu'avec des mecs de 25ans ... et meme 28 ans ?! " et là j'suis partie au quart de tour. J'habite dans une p'tite ville de 65 000 habitants, et la vie n'est faite que de rumeurs pourries alors j'ai commencé à flipper. Bref je lui donne mes arguments et tout, et là en partant je lui dis
" en fait je preferes les hommes de 40 ans. " et ce sombre connard me réponds
" 40 ANS ou 40 CENTIMETRES ? "
Et là, je me suis senti poussé des ailes ( sans avoir bu de la Red Bull, en plus )
je me suis retourné, il s'est levé de son banc
AVEC UN BATON A LA MAIN, et je me suis rendue compte qu'il fesait 1m80 pour 100kilos et que ses bras étaient marqués. J'ai eu un peu peur quoi... alors je lui ai dit que c'etait un connard qu'il pouvait aller se faire foutre et que j'allais le baiser ( oui, j'etais tellement enervée que.. --" )
Il a halluciné il a fait " ooh " et j'suis partie.
J'avoue je me suis kiffer sur ce coup là. Desolé pour le pavé, j'avais trop envie de le dire