En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai décollé le papier peint dans la chambre, qu'est ce que c'est chiant à faire ce truc.
C'est le binz pas possible dans la chambre maintenant, vive les travaux :sweatdrop:

Peut être qu'en Juin je pars en Tunisie, rien est sur. Il faut encore que je fasse un passeport (et ça prend du temps tout ça). Puis il faut voir le prix des billets aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Oh bon sang!!!! :yawn:

J'ai décroché THE stage jackpot, où je pourrai exercer mon option bilingue (opportunité rare là où j'habite), et dont les dates sont parfaitement acceptées (opportunité méga rare parce que c'est à cheval sur juillet et août).

Et en plus, cette bonne nouvelle m'a prouvé la réalité de quelque chose que j'ai fait hier, et c'est trop merveilleux car ça me servira toute ma vie.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'avais pas accès au site depuis un ou deux jours, et du coup j'ai pas pu raconter comment j'ai fais ma-ouf-de-la-life ( oui parce que des fois, je gère la crise, je ne me tape pas tout le temps la honte non plus - presque toujours quoi - )
En fait, on étaient a Defonc'Land, et la y a un copain à mes potes qui a squatté.
Déja j'arrive il avait un vieux sourire de pédophile argh, il m'enervait. Il a commencé a me taquiner et tout, et j'suis partie un peu plus loin.
Genre 10minutes après, il me fait signe, donc je vais le voir et là il me fait " c'est vrai que tu sors qu'avec des mecs de 25ans ... et meme 28 ans ?! " et là j'suis partie au quart de tour. J'habite dans une p'tite ville de 65 000 habitants, et la vie n'est faite que de rumeurs pourries alors j'ai commencé à flipper. Bref je lui donne mes arguments et tout, et là en partant je lui dis " en fait je preferes les hommes de 40 ans. " et ce sombre connard me réponds " 40 ANS ou 40 CENTIMETRES ? "
Et là, je me suis senti poussé des ailes ( sans avoir bu de la Red Bull, en plus )
je me suis retourné, il s'est levé de son banc AVEC UN BATON A LA MAIN, et je me suis rendue compte qu'il fesait 1m80 pour 100kilos et que ses bras étaient marqués. J'ai eu un peu peur quoi... alors je lui ai dit que c'etait un connard qu'il pouvait aller se faire foutre et que j'allais le baiser ( oui, j'etais tellement enervée que.. --" )
Il a halluciné il a fait " ooh " et j'suis partie.
J'avoue je me suis kiffer sur ce coup là. Desolé pour le pavé, j'avais trop envie de le dire :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je viens de me lever. Première fois des vacances que je me lève aussi tard. En même temps je me suis endormie à 5h du matin.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis fait du poulet avec sauce soja, un peu de crème, quelques tomates sêchées et des pâtes. Je suis contente de cuisiner un peu, en plus il m'en reste une portion que je garde pour plus tard, comme ça j'aurais pas à me remettre aux fourneaux. Et jeudi aprem je ferais des pancakes pour mon copain, il a sa rtt vendredi. Gnii

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Reine Tobleronne;1466832 a dit :
Le steak tartare en étant assis sur l'appui de fenetre l'ordi sur les genoux c'est le peid. Par contre, soleil ou es tu ?

Il est ici !! Hihi! D'ailleurs j'ai chaud, très chaud, voire trop chaud ... pour réviser. T_T'

Merde, après avoir dormi 10h, je ne suis pas censé avoir une pêche monstre !?!! Zzzz

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Mes yeux viennent de me jouer un tour. J'ai fait un mélange/sautage de ligne entre deux sujet sur la liste. Entre "je ne supporte pas" et " toi je t'aime bien".
J'ai donc lu "toi je ne t'aime pas" . On a vu plus cool comme sujet ^^ .

A

AnonymousUser

Guest
Shawote;1466867 a dit :
Bon, j'arrive pas à me decider sur le N97 mini, je vois beaucoup de pour et beaucoup de contre :sad:

Je l'ai et je te le déconseille. C'est sur il est beau, il fait de super photos, le clavier azerty est top mais à part ça c'est un peu de la daube. Dès qu'il commence à ne plus avoir beaucoup de batterie il fait n'importe quoi, il est super long quand tu veux allez dans le menu, écrire un message ou autre, et l'écran tactile merde aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Nedaa;1466804 a dit :
Mais putain j'hallucine grave ma mère-grand ! J'te MP pour te raconter ça, L-O-L quoi
( et je te les donnes tous meme si tu veux... Sauf un que z'aime bien :d )

Un peu que tu vas me raconter tout ça par mp, y'a intérêt! :smile:
Et tu me les donne tous, t'endends?! TOUS j'ai dit.

Et tu t'es pas trompée en disant que dans ta petite ville il y a 65 000 habitants?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes