En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Hey oh c'est un peu trop la fête à l'abricot là !
J'me barre une soirée, j'reviens, un nouveau topic et douze millions de posts !

Bref pour raconter ma vie, mon cheri m'avais préparé des frites en forme de coeur hier hu hu :d !
SALUT NOUS SOMMES DES BISOUNOURS !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je viens de me rappeler de mon rêve de cette nuit, je suis grave en manque en fait :shifty: Sinon, j'ai maté récemment Fight Club et Cashback, résultat comme les personnages principaux, je ne dors pas de la nuit. On va dire que c'est un phénomène d'identification, histoire de bien ressentir ce qu'ils traversent :shifty::shifty:
(D'ailleurs cette émoticone illustre bien la taille de mes yeux là)

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis enfin décidée à cuisiner les navets nouveaux que j'ai achetés lundi, ça sent terriblement bon (enfin, j'adore) mais je suis persuadée que si on rentrait dans mon appart sans avoir été prévenu-e, l'odeur serait éc?urante, aha.

Sinon, mon abrutie de soeur me fait toujours autant rire, franchement, elle se rend pas compte à quel point elle est stupide. Elle met en statut Facebook "je vais supprimer mon compte, ciao la compagnie !". Ouais bah alors ma grande, si tu le supprimes vraiment ton compte, personne ne pourra voir ce statut... mais comme tu ne sais pas comment faire bah on va devoir supporter tes débilités pendant un looooong moment.

(D'autant qu'après vérification, elle a "désactivé" son compte, s'est reconnectée dans la foulée ce qui, par conséquent, a réactivé son compte. M'ouais... pas douée quand même).

A

AnonymousUser

Guest
Je suis pathétique aujourd'hui, je suis en mode "baby mood", je parle comme un bébé, je marche comme un bébé, tout ça dans l'attente que mon chéri s'occupe de moi comme si j'étais son bébé. POUAHHH x).

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon j'ai fait la boulette du siècle au boulot, j'ai perdu 2 jours de boulot, faut que je poste dans le topic des petites questions. En plus ma collègue a dû bosser 20 minutes sur les 3h30 de la matinée, alle m'a bien énervée, mais bon mon patron m'a complimenté (avant la boulette) donc c'est cool.

Maintenant faut que je taffe le programme d'histoire géo de 3e pour le cours que je dois donner, j'ai 1h30 pour le faire, on y croit ! :rockon:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Sun Kwon;1466939 a dit :
What the fuck ?

... (je sais pas quoi dire d'autre)

Oui nan mais c'est pas grave, c'est mignon une dinde !
(en fait c'est à cause du sujet sur la blogueuse Alix dans le forum mode, une demoiselle n'a pas tellement apprécié ma réponse à son post, et s'est donc permise de me faire partager sa vision des choses, d'une manière fortement sympathique)
Mais bon apparemment je ne suis pas sa première victime. Je crois qu'elle a simplement un problème avec les filles à franges :coiffe:.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
OMG.

J'ai eu 13 au contrôle commun d'algèbre. Genre je suis 20eme sur 134, en ayant fait un bac ES (cool en fac de maths), et sans avoir fait le premier semestre.

Et du coup je crois bien que j'ai la moyenne en Algebre, hiiiiiiiiii !

A

AnonymousUser

Guest
Cet aprèm va être trèès tranquille, j'ai décidé. C'est ma récompense après 2h de conf call avec le client anglais. Heureusement il m'a dit que c'était la dernière. ENFIN.

Et ce soir petit repas à la casa avec une copine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes