En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ils sont partis faire un tour, j'en profite pour réviser un peu.

A

AnonymousUser

Guest
NOMDEZEUS, en arrivant chez moi j'ai vu une énorme araignée orange avec des points et des traits noir tout moche, au moins 5 cm de diamètre, bref un monstre génétiquement modifié quoi ! Elle venait du jardin de ma résidence et traversait le trottoir, pas très loin de mon appart (qui est au rez-de-chaussée) du coup je stresse, j'avais jamais vu un truc aussi gros à Bordeaux. Je suis toute perturbée.
J'aurais pu combattre ma phobie et l'écraser mais je sais pas, une araignée aussi grosse et mes petites ballerines c'est la gangrène assurée. :shifty:

Sinon j'étais venue pour dire que j'ai passé un bon moment avec les meufs. Pour nous soulager de l'effort intense à la fois psychologique et physique fourni en début d'après-midi (ahahah.), nous sommes allées nous éclater le bide à Macdo. Voilà. Les plaisirs simples de la vie.

Ma vie pour un ptit wrap.

A

AnonymousUser

Guest
Génial, ma gynéco est introuvable, et les 7 (!!!) autres appelés non disponibles.
Ok, je peux crever apparemment. Ca m'énerve, ça m'énerve, je ne tiens plus sur mes jambes, je crois qu'il va finir par falloir que j'aille aux urgences, youhou.

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1467419 a dit :
Génial, ma gynéco est introuvable, et les 7 (!!!) autres appelés non disponibles.
Ok, je peux crever apparemment. Ca m'énerve, ça m'énerve, je ne tiens plus sur mes jambes, je crois qu'il va finir par falloir que j'aille aux urgences, youhou.
Que se passe-t-il la belle ?

Larve power !

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais bien glandé cet aprèm, et on est tous pareil. Deux de mes collègues se sont même isolées dans une salle pour papoter peinard. Cool la vie.

Je finis un truc et cassooooos

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens de plus en plus mal et je ne sais pas quoi faire. J'ai peur qu'on me rie au nez aux urgences, mais d'un autre coté, je tremble de plus en plus.

Ciem : pardon, je n'avais pas vu : j'ai des règles difficiles, mais depuis ce matin j'ai perdu clairement "trop" de sang. J'ai de gros vertiges, des nausées et depuis une demi heure je tremble en plus.. :/

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Il est rentré, a marmonné un vague "salut", a mis la télé pour la petite et est parti s'allonger.

Oh que la semaine va être géniale.

M

mulan-2

Guest
Demain, je me bouge à la SNCF. Une copine m'a dit qu'ils cherchaient du monde pour cet été. Why not ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore plus vidé mon compte en banque, comme si le montant n'était pas assez minable comme ça. Mais bon le polo il était vraiment trop chou hein, puis le vendeur miam mioum (mais lui je n'ai pas pu repartir avec :sweatdrop:)...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me suis empiffrée de brioche et de pâte de spéculoos devant mes épisodes de DH en retard, c'est chouettos les vacances (oups, révisions de partiels, autant pour moi).
J'ai fumé ma première (et dernière?) clope de la journée.
Mon copain est parti à la Foire du Trône, ça me fait stresser ces petites choses-là avec les écrabouillages de touristes qu'on entend tous les ans. Si il lui arrive un truc, j'enfonce un baton de barbe à papa dans la gorge du forain! :goth:

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Argh. Mon chéri à une infection à l'oeil. Il est exécrable. J'ai même pas envie de faire attention à lui. Je veux bien te soigner mais tu vas parler meilleur mon coco.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes