En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ouf. Enfin peinarde. 30 minutes de discussion à tourner en rond sans rien réussir à faire comprendre.

Dodo, demain sera une chouette journée, c'est décidé.

A

AnonymousUser

Guest
Engueulade avec mon père à propos de mon éventuelle réorientation, constat du jour : "je ne suis qu'une conne qui sait très bien manier les mots, mais je n'aime personne." Et lorsque je dis qu'il n'a pas intérêt à dire quoi que ce soit sur les gens qui me sont proches, il me répond de son ton méprisant "Parce que tu as des gens proches, toi ?".
Je pars demain, n'importe comment et quitte à y mettre le prix fort.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Zinzoline;1468503 a dit :
Engueulade avec mon père à propos de mon éventuelle réorientation, constat du jour : "je ne suis qu'une conne qui sait très bien manier les mots, mais je n'aime personne." Et lorsque je dis qu'il n'a pas intérêt à dire quoi que ce soit sur les gens qui me sont proches, il me répond de son ton méprisant "Parce que tu as des gens proches, toi ?".

Oui courage :/

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1468503 a dit :

Courage; toi, tu sais ce que tu vaux, alors ne te laisse pas atteindre :fleur:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je viens de faire une copie de mon fichu dossier, demain je finalise les transitions, les illus, le sommaire et hop ! emballé c'est pesé. Là j'en ai marre :errf:

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
j'ai pas du tout le moral
Une amie vient de perdre sa maman d'une leucémie foudroyante! Et dire qu'il y a 6 semaines, elle ne savait même pas qu'elle était malade!
La vie tient à peu de choses!
Et je viens d'apprendre (oui j'ai 15 jours de retard) qu'une jeune maman s'est faite percuter à Versailles à un arrêt de bus par une chauffarde ivre et que le bébé est mort sur le coup! Ça me fait froid dans le dos tout ça et je me met à la place de cette pauvre maman! Je ne sais pas ce que je ferai si je devais perdre mon fils....
Trop de mauvaises pensées ce soir, je pense que la nuit va être mauvaise:sad:

A

AnonymousUser

Guest
shaelyn;1468584 a dit :
j'ai pas du tout le moral
Une amie vient de perdre sa maman d'une leucémie foudroyante! Et dire qu'il y a 6 semaines, elle ne savait même pas qu'elle était malade!
La vie tient à peu de choses!
Et je viens d'apprendre (oui j'ai 15 jours de retard) qu'une jeune maman s'est faite percuter à Versailles à un arrêt de bus par une chauffarde ivre et que le bébé est mort sur le coup! Ça me fait froid dans le dos tout ça et je me met à la place de cette pauvre maman! Je ne sais pas ce que je ferai si je devais perdre mon fils....
Trop de mauvaises pensées ce soir, je pense que la nuit va être mauvaise:sad:

C'est triste... Et c'est malheureux.
Essaye quand même de penser à toi, prends un bon livre avant de dormir par exemple... Et ne t'enfonces pas dans de noires pensées, ton fils est là, demain tu lui feras des câlins et tu rigoleras avec lui.
Et il vaut mieux que tu en profites, parce que les enfants grandissent toujours trop vite :)

A

AnonymousUser

Guest
Shaelyn : :fleur:

Après avoir déversé toutes les larmes de mon corps pour au moins 4 mois, je vais me coucher. Night night les Madz!

Edit : quelqu'un veut mon utérus ? je ne l'accepte plus en moi, c'est une torture...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha putain, j'ai ouvert un litige paypal, suite a la supression du compte de mon vendeur, enfin voilà ebay m'avait envoyé un mail pour me dire genre vous vous etes faite arnaquée, désolée pour vous ma pauvre !
Et donc tac moi ni une ni deux litige paypal ouvert, jattendais pas de réponse rapide.
Mardi je reçois quoi ? Le truc que j'avais commandé ! Et là je viens de recevoir quoi ? Le remboursement de paypal ! hahaha

C'EST QUI LA PATRONNE PUTAIN ?

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je ne ressemble pas tant que ça à Valérie Damidot. Un petit garçon m'a dit dans le métro que je ressemblais à une princesse. Je suis sortie du métro "han trop mignon le gamin" et là! et là! je beg mais là! Un papy avec des ray ban et un patte d'eph m'a sauté au cul en me disant "Ca fait plaisir de te revoir" il m'a saisie par la main m'a trimballée dans le couloir du métro en disant "bon allons au restaurant, au cinéma dis moi ce que tu veux, je suis tout à toi". Quand j'ai décliné son offre, il a semblé déçu et a essayé de me rouler une galoche que j'ai esquivée, au même titre que son haleine de vieux fennec. Bref là je me suis dit que c'était pas facile de ressembler à une princesse que sans vouloir passer pour une pedobear je préférais nettement les petits garçons aux vieux tombeurs grabataires de la ligne 8.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes