En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie de bosser, j'ai envie de rester à glander, sans me soucier de rien, d'écouter Bob Dylan qui me chante "Life is hard".

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Souffle;1469452 a dit :
Je crois que je suis dingue. Depuis tout à l'heure je rêve de ma maison idéale avec mon homme, j'imagine un petit bureau qui ne serait qu'à moi rien qu'à moi, dans les moindres détails...

Du coup j'ai envie de jouer aux sims juste pour faire ma maison :d. Ahahahah je sens que c'est pas encore cet aprem que je vais bosser sérieusement.

Quand je joue aux sims, je crée la maison que j'aimerai avoir plus tard et j'y met une famille de dingue :d Je m'éclate dans mon monde virtuel, lol.

Je suis une fille désespérante je regarde "Les feux de l'amour", je rigole comme une baleine tellement c'est naze et surjoué à mort. Quand est-ce qu'il vont arrêter cette série franchement, ça fait une éternité qu'elle existe.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
A défaut de bosser efficacement, j'ai rassemblé mes cours à réviser pour les partiels dans un même fichier, et j'ai rassemblé mes notes éparpillées aussi. C'est déjà ça.

Je vais commencer à me préparer et à rassembler mes affaires pour ce soir sinon je vais être à la bourre. Je sais pas dans quel état de décomposition je vais retrouver mon copain, il s'est endormi à 7h et réveillé à 8h..

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Si j'achetais une imprimante efficace, ca m'éviterais peut être de perdre 45 minutes à recopier les mots de mon dossier aux endroits où l'imprimante ne les a pas imprimé.

A

AnonymousUser

Guest
Flo;1469455 a dit :
Tu devrais !
Une troisième, une troisième, une troisième *tape dans ses mains* !

Haha, c'est gentil ça :coeur2:... La troisième est en prévision, mais j'ai encore une hésitation entre deux livres. Je vais tenter de faire cela rapidement.

A

AnonymousUser

Guest
La Belgique doit encore avoir l'air franchement idiote, vue de loin. (et de près aussi, aha.)

A mon avis, on est repartis pour la gloire..

Je commence enfin à avoir moins mal, j'espère que le pire est passé, je suis à bout de force. J'ai bossé plus ou moins correctement en cours ce matin malgré tout.
Mon copain me manque, ce soit me paraît bien loin.

A

AnonymousUser

Guest
timtimsia;1469474 a dit :
Ce sont tes règles qui te mettent dans cet état ? C'est inquiétant je trouve, tu devrais vraiment en parler ...

Oui..
J'ai enfin pris un rendez vous chez ma gynéco, j'espère trouver une solution.
C'est pire chaque mois, et pourtant, je ne suis pas une chochotte en temps normal. Ca devient trop handicapant.

Je sens que ça va être folklo avec la prof qui gère les stages de troisième. J'ai failli lui péter deux dents, me suis rapellée au dernier moment que si bouchée soit-elle, il allait bien falloir faire avec.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai pas envie d'aller bosser jusqu'à 19h45, je dois réviser pour la semaine prochaine ... Et dire que je vais devoir réviser quatre exams, voire cinq, faire un dossier sur un film (déjà aux 3/4 fait, certes) pour la semaine prochaine alors que je bosse ce soir, demain de 13h à 19h45 et samedi de 8h30 à 19h45 ... Bon, à priori si je rate ce semestre on s'en fout, je vais quand même logiquement en master mais j'ai pas envie que ma fierté en prenne un coup et je suis incapable de me pointer à un exam sans connaitre le cours vu que mes cours sont (presque tous) intéressants.
Et en plus de ça j'ai mon copain qui adore se plaindre parce que je travaille trop (et on vit ensemble donc bon ...).

Vivement jeudi prochain, quand je serai liiiibre.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1469407 a dit :
C'est marrant comme à chaque fois que je crois avoir touché le fond, je me trompe. Ça peut être pire. Je ne suis même plus surprise quand une crasse me tombe sur la gueule, je me demande juste quelle sera la prochaine.
Je dois avoir un truc vraiment naze dans une vie antérieure pour devoir payer à ce point là.

Ouais en fait j'en ai juste marre. C'est lourd bordel.

J'espère que ça va s'arranger, y'a vraiment des moments où le sort s'acharne...

mon chef a accordé puis refusé un truc à un client sans le prévenir (ni me prévenir..) et c'est bibi qui doit annoncer la nouvelle, j'adore

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je suis vraiment vilaine, j'ai écris un nouveau truc, et j'ai toujours pas refait le patron du lapin crétin, je suis pas une flemmarde, seulement c'est pas ma faute si je regarde Lost.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes