A
AnonymousUser
Guest
J'ai pas envie de bosser, j'ai envie de rester à glander, sans me soucier de rien, d'écouter Bob Dylan qui me chante "Life is hard".
Souffle;1469452 a dit :Je crois que je suis dingue. Depuis tout à l'heure je rêve de ma maison idéale avec mon homme, j'imagine un petit bureau qui ne serait qu'à moi rien qu'à moi, dans les moindres détails...
Du coup j'ai envie de jouer aux sims juste pour faire ma maison. Ahahahah je sens que c'est pas encore cet aprem que je vais bosser sérieusement.
Flo;1469455 a dit :Tu devrais !
Une troisième, une troisième, une troisième *tape dans ses mains* !
timtimsia;1469474 a dit :Ce sont tes règles qui te mettent dans cet état ? C'est inquiétant je trouve, tu devrais vraiment en parler ...
madmoizelle N;1469407 a dit :C'est marrant comme à chaque fois que je crois avoir touché le fond, je me trompe. Ça peut être pire. Je ne suis même plus surprise quand une crasse me tombe sur la gueule, je me demande juste quelle sera la prochaine.
Je dois avoir un truc vraiment naze dans une vie antérieure pour devoir payer à ce point là.
Ouais en fait j'en ai juste marre. C'est lourd bordel.
Fais les deux !Zinzoline;1469467 a dit :Haha, c'est gentil ça :coeur2:... La troisième est en prévision, mais j'ai encore une hésitation entre deux livres. Je vais tenter de faire cela rapidement.