T'écoute lequel de Green Day aussi ? Ecoute Dookie, il est trop cool !
Maintenant je crois que ce qu'on ne comprend pas ici en France à propos de Green Day, c'est son ampleur.
Pour nous c'est juste un groupe d'ado et voilà, mais aux états-unis c'est OUF, et compte tenu de ce succès énorme (qui les fout dans le film des simpson quand même, c'est pas rien objectivement) je trouve qu'ils s'en sortent bien, c'est toujours le même line-up, ils ont l'air de toujours autant kiffer ce qu'ils font, leur musique à certes évoluée, pas forcément dans un sens apprécié de tous, mais ils sont pas à l'exact opposé de leur goût à eux j'pense !
(contrairement à, selon moi, RHCP, qui eux pour le coup se sont complètement perdus dans les limbes de la médiocrité mais bon ça c'est un avis perso, alors que pendant un moment j'ai bien bien aimé, et que Tearjerker est vraiment magnifique !).
Pour le tish Nirvana, moi j'te dirais ouais, pas que ce soit la mode, mais c'est cool un tish Nirvana, maintenant je crois que ça se porte plus comme une relique qu'autre chose