En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Ca y est j'ai créé mon petit book.
J'ai honte parce que mes photos, à côté de celles de d'autres mad, c'est de la merde en boite.

Sinon je suis trop contente parce que aujourd'hui ma soeur veux bien être mon modèle :)

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain est rentré, définitivement, donc terminée la relation à distance! J'ai du mal à me faire à l'idée j'ai l'impression qu'il va se tirer prendre son train en me disant "a dans 2 semaines!" mais non il part plus, c'est perturbant en fait :)

Par contre j'ai changé de sac à main (je fais honneur à mon cadeau d'anniversaire!) du coup j'ai oublié mes lunettes, la migraine me guette....

A

AnonymousUser

Guest
Je vais appeler Paris 3 pour savoir quand est-ce que je vais recevoir la réponse parceque là j'en ai marre d'attendre :sweatdrop:.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lavana;1594671 a dit :
Bon à cause de vous j'écoute Green Day alors que je les ai jamais écouté (enfin je les entendais à la radio étant ado mais j'ai jamais écouté volontairement on va dire). C'est marrant quand même parce que moi à 14 ans je trouvais ça naze, trop "rebelle haaan" (je vais me faire lyncher :shifty: ?) et j'écoutais mes petits RHCP dans mon coin puisque mes copines trouvaient ça trop nul pfff, quelle faute de goût:vex:.

Tiens au fait c'est toujours la mode du T-shirt Nirvana ? Y en avait tellement qui le portaient dans mon collège haha !

T'écoute lequel de Green Day aussi ? Ecoute Dookie, il est trop cool !
Maintenant je crois que ce qu'on ne comprend pas ici en France à propos de Green Day, c'est son ampleur.
Pour nous c'est juste un groupe d'ado et voilà, mais aux états-unis c'est OUF, et compte tenu de ce succès énorme (qui les fout dans le film des simpson quand même, c'est pas rien objectivement) je trouve qu'ils s'en sortent bien, c'est toujours le même line-up, ils ont l'air de toujours autant kiffer ce qu'ils font, leur musique à certes évoluée, pas forcément dans un sens apprécié de tous, mais ils sont pas à l'exact opposé de leur goût à eux j'pense !

(contrairement à, selon moi, RHCP, qui eux pour le coup se sont complètement perdus dans les limbes de la médiocrité mais bon ça c'est un avis perso, alors que pendant un moment j'ai bien bien aimé, et que Tearjerker est vraiment magnifique !).

Pour le tish Nirvana, moi j'te dirais ouais, pas que ce soit la mode, mais c'est cool un tish Nirvana, maintenant je crois que ça se porte plus comme une relique qu'autre chose :d

A

AnonymousUser

Guest
M.a.r.i.n.e.;1594658 a dit :
Demain à 10h : résultats du Bac!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yihaaaaaaaaaaaaaaaa stress anxiété impatiente jeveuxunemention

voilà quoi.
Mais où est-ce que tous les lycéens voient que les résultats du Bac seront à 10h ???

Edit : Ah, apparemment ça dépend des académies... Toulouse c'est le soir apparemment.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée promener ma nièce ce matin. Les gens sont vraiment sans gêne et ont vraiment de petits esprits. La moitié des gens me dévisageaient parceque j'avais une poussette avec moi et l'autre moitié zieutait sans aucune discrétion ma nièce.
Y a vraiment des gens qui ont rien à faire :stare:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dolly Wood;1594682 a dit :
T'écoute lequel de Green Day aussi ? Ecoute Dookie, il est trop cool !
Maintenant je crois que ce qu'on ne comprend pas ici en France à propos de Green Day, c'est son ampleur.
Pour nous c'est juste un groupe d'ado et voilà, mais aux états-unis c'est OUF, et compte tenu de ce succès énorme (qui les fout dans le film des simpson quand même, c'est pas rien objectivement) je trouve qu'ils s'en sortent bien, c'est toujours le même line-up, ils ont l'air de toujours autant kiffer ce qu'ils font, leur musique à certes évoluée, pas forcément dans un sens apprécié de tous, mais ils sont pas à l'exact opposé de leur goût à eux j'pense !

(contrairement à, selon moi, RHCP, qui eux pour le coup se sont complètement perdus dans les limbes de la médiocrité mais bon ça c'est un avis perso, alors que pendant un moment j'ai bien bien aimé, et que Tearjerker est vraiment magnifique !).

Pour le tish Nirvana, moi j'te dirais ouais, pas que ce soit la mode, mais c'est cool un tish Nirvana, maintenant je crois que ça se porte plus comme une relique qu'autre chose :d

Non mais Green Day c'est leur look je crois, j'ai été traumatisée ado par tous ceux qui essayaient de leur ressembler, fard à paupières noir à l'appui.

Ah mais je ne parlais pas des derniers albums pour les Red Hot hein :winky: Je me fous un peu de leur évolution au final, je suis juste amoureuse de beaucoup de leurs chansons, et vu comment mes goûts sont trèèès difficiles et changeants, ça c'est quelque chose que je tiens de l'enfance, du coup je trouve ça cool d'aimer toujours autant ces chansons, de ressentir le même truc 10 ans après (ce que je n'ai pour aucun autre groupe/chanteur).

Dans mon collège c'était la mode gros rap et r'n'b, donc on va dire que les 3/4 écoutaient ça et se fringuaient en conséquence. Mais après t'avais un petit groupe de ceux qui écoutaient du rock (houhou) : Good Charlotte, Slipknot et compagnie.. Et alors là c'était stéréotype complet : T-shirt Nirvana à gogo (mais je suis pas certaine qu'ils écoutaient vraiment Nirvana tu vois), trucs Slipknot sur le sac Eastpak, colliers à pique, etc etc ... J'ai aussi été traumatisée par ça.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Souffle;1594693 a dit :
Mais où est-ce que tous les lycéens voient que les résultats du Bac seront à 10h ??? Sur les sites académiques c'est bien précisé en fin d'après-midi, le matin ça me parait TRES bizarre que ce soit si rapide.... oO Tu as vu ça où ?

Alors j'en sais rien, mais ya deux ans, c'était le matin aussi. Je me souviens que mon identifiant marchait pas et me disait: candidat inconnu. Même que j'avais commencé a complètement flipper en me disant que quelque chose avait merdé, que je m'étais mal identifié, que j'avais pas été corrigé, que c'était mort...En fait non, j'étais juste trop une quiche, j'avais été dans les résultats des bacs pro...:sweatdrop:

Et j'ai un ami en term qui est venu me parler hier, et lui aussi parlait de résultat à 10h.

A

AnonymousUser

Guest
Mon collègue m'a prêté le dvd de la princesse et la grenouille, je sens que je vais devoir négocier sec pour faire accepter ça ce soir à mon copain... mon avis je vais devoir mettre les 2 demi-finales de la coupe du monde dans la balance ( ce qui est plutôt bien joué de ma part étant donné que je les aurais regardée dans tous les cas :twisted:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Humpf. Je veux commander sur Asos, mais dans les choix d'expédition il me propose que des trucs "UK" alors que j'ai bien marqué que mon adresse est en France. Je fais quoi :gonk: ?

Enfin, en fait il me propose 3 euros ou 6 euros (alors que c'est pas les prix indiqués sur "international") :/

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai envoyé un mail pour essayer de faire bouger les choses, faut pas qu'après on me reproche quoique ce soit. C'est fou comme personne ne prend son job au sérieux dans cette boite! Moi la première.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes