En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
themisa;1698594 a dit :
nan mais moi les collants (ceux que portent ma maman, du genre comme ça) jeles mets une fois, pas deux hein :cretin:
sinon essaye peut-être les leggings ? c'est plus épais. ou des collants opaques (qui sont toujours plus épais que les transparents) assez épais.

Ah moi les collants transparents c no way je trouve sa viellot mais les collants opaques tiennent super longtemps , même pour une fille comme moi qui s'accroche a tout et qui avec ces ongles coupent tout:!!

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bleuenn;1698593 a dit :
Tu es vieille ! :d
Les soirées d'sam'di soir, quelquefois ça m'déçoit, pour quelques billets d'100, ça va pas en giclée d'sang :whistle:

Non en fait c'est normal, mais j'ai encadré une colo d'ados cette année, j'ai bouffé du Sexion d'Assaut pendant 12 jours en continu, ça laisse des traces. Mais j'aime bien celle-là, et Désolé aussi. Non je n'ai pas honte.

Qu'est ce que j'en ai mangé du Sexion d'Assaut en colo moi aussi. Et pour se venger, les anims ont décidé de réveiller la colo tous les matins avec Justin Bieber :danse: , ils avaient collé des posters dans la salle de réunion et avaient inventé un prière.
Les colos, c'est musicalement parlant traumatisant....

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Avec vos histoires de prénoms vous me faites penser que la semaine dernière, chez Carrefour (détail primordial), un gosse portait le doux nom de Merlin. :gonk:
Pour le coup je me trouve un peu intolérante, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire dans ma barbe.

Je vais aller faire cuire mes fondants au chocolat Croustipâte pour tester. :winky:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mona.;1698648 a dit :
Avec vos histoires de prénoms vous me faites penser que la semaine dernière, chez Carrefour (détail primordial), un gosse portait le doux nom de Merlin. :gonk:
Pour le coup je me trouve un peu intolérante, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire dans ma barbe.

Je vais aller faire cuire mes fondants au chocolat Croustipâte pour tester. :winky:
:yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1698648 a dit :

Je trouve ça classe Merlin comme prénom ... j'aime bien Cornelius aussi. M'enfin je crois que si j'appelle mon fils comme ça il va m'en vouloir à vie !

Edit : Oh Gauvain , je kiffe aussi ! :shifty:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lu;1698563 a dit :
Effectivement, à part si on aime manger les glaçages, certes mignons, mais ultra-sucrés, des cupcakes, le mieux qu'on puisse attendre c'est du niveau fish&chips. Avec le flash de la mort qui donne envie.
Sinon on peut toujours acheter des fruits dans les marchés, mais faut croire qu'ils les font voyager en 1ère classe jusque leur île, vu le prix...
Ho les fruits, c'était une horreur de passer devant l'étal dans ma station de métro et de ne rien pouvoir acheter à cause du prix fort... :erf:

L.A Woman.;1698599 a dit :
Bordel, j'ai envie de pleurer. Il me manque, je veux que soit comme avant. Je sais pas si ce sera possible un jour. :tears:
:hugs:

Billy.;1698659 a dit :
Pour rester dans la légende arthurienne, lors de mon job d'été il y a 2 ans, je suis tombée sur un petit Gauvain.
Je trouve ça sympa Gauvain, mais à porter, ça ne doit certainement pas être simple tous les jours, au moins ça forge le caractère. Mais j'aime beaucoup ! :happy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dark green;1698541 a dit :
Personellement j'ai un vraiment original est je le vis bien et j'aime d'avoir un prénom rare mais je vais pas mentir que gamin t'en bave un peu,surtout que j'vais un nom composé chose aussi rare,donc en gros à l'appel on me remarquait.

Oui mais toi tu as un prénom original, certes, mais beau et ancien. Ça n'a rien à voir avec les gens qui appellent leur gosse Ikea ou je sais pas quoi, tu vois.
J'ai un prénom rare ET composé (et moche même si tout le monde me dit le contraire haha), et j'en ai énormément bavé pendant mon enfance/adolescence donc je connais :).

Dark green;1698501 a dit :
N'empêche quand on est végétarien l'angleterre c'est le paradis,il y a beaucoup plus de variétées qu'en france,comme la marmitte,mais bon après il ya des trucs bofs aussi.

Mais Marmite y en a aussi en France non ?

Queen Bitch;1698522 a dit :
+1000.

En plus la cuisine française est pas vraiment légère non plus.

Ca c'est sûr. Mais globalement les aliments de base sont relativement sains, à Londres tout est gras (donc je le met en gras haha), mais vraiment, donc quoique tu fasse comme plat, ça sera gras !

Sinon moi j'entends de plus en plus le prénom "Gabin", je suis désolée pour toutes celles qui aiment ce prénom, mais je trouve ça d'une laideur, c'est fou. Et à la place de la tête du gosse, moi je vois ça. En plus on dirait "gamin" mais avec le nez bouché.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Billy.;1698659 a dit :
Pour rester dans la légende arthurienne, lors de mon job d'été il y a 2 ans, je suis tombée sur un petit Gauvain.

Haha, plus décent que Merlin cela dit.

C'est un peu la foire au pain d'épice le reportage de Zone interdite là. Je suis pliée en deux:yawn:.

Sunburn : Ha oui par contre, moi aussi je kiffe les prénoms anciens genre Louis ou Marius (il est trop chou celui là), mais Merlin c'est juste grotesque je trouve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes