Dark green;1698541 a dit :
Personellement j'ai un vraiment original est je le vis bien et j'aime d'avoir un prénom rare mais je vais pas mentir que gamin t'en bave un peu,surtout que j'vais un nom composé chose aussi rare,donc en gros à l'appel on me remarquait.
Oui mais toi tu as un prénom original, certes, mais beau et ancien. Ça n'a rien à voir avec les gens qui appellent leur gosse Ikea ou je sais pas quoi, tu vois.
J'ai un prénom rare ET composé
(et moche même si tout le monde me dit le contraire haha), et j'en ai énormément bavé pendant mon enfance/adolescence donc je connais

.
Dark green;1698501 a dit :
N'empêche quand on est végétarien l'angleterre c'est le paradis,il y a beaucoup plus de variétées qu'en france,comme la marmitte,mais bon après il ya des trucs bofs aussi.
Mais Marmite y en a aussi en France non ?
Queen Bitch;1698522 a dit :
+1000.
En plus la cuisine française est pas vraiment légère non plus.
Ca c'est sûr. Mais globalement les aliments de base sont
relativement sains, à Londres tout est
gras (donc je le met en gras haha), mais vraiment, donc quoique tu fasse comme plat, ça sera gras !
Sinon moi j'entends de plus en plus le prénom "Gabin", je suis désolée pour toutes celles qui aiment ce prénom, mais je trouve ça d'une laideur, c'est fou. Et à la place de la tête du gosse, moi je vois
ça. En plus on dirait "gamin" mais avec le nez bouché.