Lokelani.;1713428 a dit :Toutes vos histoires là ça m'a mis ça dans la tête(oui, ça a surgi comme ça tout d'un coup)
Je l'ai écoutée y'a quelques jours et tout à fait intentionnellement, je veux dire personne ne m'a obligée ou attachée pour que je l'écoute...mais celle là je l'aime bien, elle sent bon l'été!

Cake Walk.;1713415 a dit :Bon ok les meufs. Je propose, la semaine prochaine, soirée revival chez moi, allez!
Pompelup quoi!
"Ce soir, dans ton salon : Larusso, Tragedie, Lorie, L5 et qui sait.... peut être même M. Pokora et Billy Crawford!"
On est des oufs.
Nicesthingso;1713442 a dit :Shawote , j'espère vraiment vraiment que tout va bien .

Madness;1713445 a dit :Vu le nombre de Mad' qui s'inquiètent / pensent à elle, je suis certaine qu'elle ne reçoit que de bonnes ondes positives et que tout va bien !![]()

Wayzea;1713446 a dit :Ou bien elle a l'oreille qui siffle, ça l'empêche de faire semblant de dormir, son ex arrive alors qu'elle est en train de se fourrer le doigt dans l'oreille gauche, et tout capote.
A cause de NOUS.
Naaaaan...
Arrêtons!

)